Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mouai je croi que c'est mort pour pour cette carte graphique la ...
Je vais plutot rester sur la premiere config avec une 5850 qui a l'air quand meme excellente (meme si j'ai rien compris avec les tests sur les jeux ^^)
Je vais économiser ou bien aller au chinnois a paris
Mais sinn que prendre comme DD graveur etc psk ya pa de mentionné et le tout j'en arriverai a combien ?
Tu peux encore rajouter entre 200-300€ pour l'ecran, le clavier et la souris en fonction de ce que tu prends ...
Ldlc est assez cher, en commandant ailleurs je pense que tu peux economiser une petite centaine d'euros.
merci pour cette config elle ma l'air pas mal
J'ai encore quelques petites questions ^^
1:cette config est elle plus ou moin puissante que la premiere ?
2:quel type d'écran dois-je prendre (20",22" etc et quelle marque (iiyama je pense))
Sinon encore merci pour vos précieux conseil
Et merde j'ai encore oublié une question (dsl ^^)
Est-ce que je pourrais utiliser le système crossfire avec cette config (c'est pour plus tard quand j'aurais plus de sous )
Mais bon, d'ici à ce que tu sois limité par ta 5850 je pense que ce sera plus rentable de racheter une nouvelle cg plus performante que de faire un crossfire.
Merci ba je crois que pour le crossfire c'est mort
Je vais prendre cette config qui me parait fort sympathique ^^
Cette config est elle bruyante ? faut il rajouter des ventirads ?
Dsl pour le double post mais je voulais demander si s'était possible de remplacer les barettes par des GSkill ripjaws et mettre un nouveau ventilateur pour le processeur (ou pour autre chose d'ailleur)
PS:On ma informer que j'avais un compte en banque contenant 150 euros dont j'ignorais l'existence ^^ donc si il y a a ameliorer la config pour quelques euros de plus je suis preneur