a ceux qu'ils l'ont installé, la version ultimate vous apporte quelque chose en plus d'utile ou c'est juste pour installer la version la plus complete (meme si les fonctionalité en plus ne vous servent a rien...)
rafio a écrit :a ceux qu'ils l'ont installé, la version ultimate vous apporte quelque chose en plus d'utile ou c'est juste pour installer la version la plus complete (meme si les fonctionalité en plus ne vous servent a rien...)
Perso j'ai une version familiale que j'ai optimisé et ça me suffit , je ne voit pas l'intérêt d'une pro ou ultimate à part pour un up xp ou une connexion au réseau de l'entreprise
rafio a écrit :a ceux qu'ils l'ont installé, la version ultimate vous apporte quelque chose en plus d'utile ou c'est juste pour installer la version la plus complete (meme si les fonctionalité en plus ne vous servent a rien...)
juste pour la version la plus complète,
dans la mesure ou je ne suis pas interessé à la vrsion intermédiaire, je ne sais pas s'il y a des fonctionnalités qui me servent ou pas, par rapport à l'ultimate
la version ultimate vous apporte quelque chose en plus d'utile
En tout cas moi dans mon xp j'ai pas mal de logiciels déjà inclus style occt, everest ultimate, cpu z, etc
Bon par contre c'est sur qu'ils ne sont plus trop à jour actuellement