Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Si c'est la même, elle a bien 2x 6 pins PCI-E. Donc tu as pas besoin d'utiliser l'adaptateur.
A mon avis ton alimentation n'aime pas ton adaptateur PCI-E car du coup ta carte graphique tire peut être trop sur un rails 12V.
Okmerci pour vos reponses donc le branchement ideal serai lequel car j ai aussi essayer sans l adaptateur.
Desoler sur ta photo il y a deux cable differents pour les branchements PCI mais sur mon alimentation le 6broche et repiquer dans le 8 broche c est pour cela que je n ai qu un seul cable.
le branchement idéal c'est la carte graphique dans le port PCI Express 16X, et tu l'alimentes directement via les 2 prise PCI-E qui proviennent de ton alimentation.
Si ca marche pas soit tu as un problème d'alimentation, soit ta carte graphique est défectueuse. Ca arrive même avec des neuves...
Faut faire un test croisé pour voir a qui la faute... Si tu as un ami qui a une bonne alimentation 500 watts de marque, test ta 4890 dans sa machine.
Dans la partie contents sur le site d'Akasa on voit bien qu'il y a 1 connecteurs PCI-E 6 Pins, et 1 connecteurs PCI-E 8 pins.
Tu détaches les 2 pins amovibles sur le 8 et tu le relies à ta carte graphique (comme sur l'image), et tu branches aussi le 6 pins bien sur.
Et ca roule
Modifié en dernier par exdeath le 23 févr. 2010, 01:12, modifié 1 fois.
http://img48.imageshack.us/img48/2691/c ... hesvc2.jpg
Ca me rends chevre cette histoire de carte en tout cas Merci ex
death pour tes reponces . J ai deux pieds gauches a la place des mains tout ce que je touche ca fini a la poubelle (100/100 noob)