choix CM

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...

votre choix entre ces 2 CM

ASUS Formula rampage 110 euros pas encore négocié
5
63%
P5Q3 à 90 euros
3
38%

Nombre total de votes : 8

clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

fabdcn a écrit :j'ai vu un test avec la formula, le Q6600 prenait 3,8Ghz avec ce même chipset...
je rêve.... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
à moi après de trouver tous les bon reglages, pas mal se plaignent déjà de la mise en route sur les fofos divers...
Prend pas la Rampage c'est une bouse ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

oh, non, mon coeur balance pour la P5E3 pro...
peut être cet après midi...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

fabdcn a écrit :oh, non, mon coeur balance pour la P5E3 pro...
peut être cet après midi...
bonne cm les asus "pro" on bonne réputation. ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

allez, zou, la commande est partie, livraison prévue début de semaine prochaine
je mets sous peu les liens de ma MSI et de la RAM en vente...(sur ebay biensur...
lolobo1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par lolobo1 »

fabdcn a écrit :allez, zou, la commande est partie, livraison prévue début de semaine prochaine
je mets sous peu les liens de ma MSI et de la RAM en vente...(sur ebay biensur...
tu va faire un CF de 4870 ?
Pssx
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Pssx »

fabdcn a écrit :allez, zou, la commande est partie, livraison prévue début de semaine prochaine
J'ai revé ou tu disais y'a à peine quelques jours que le chgt de config c'etait pas pour tout de suite etc ?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

lolobo1 a écrit :tu va faire un CF de 4870 ?
je prefererais un CF de HD 5850 :) , pour l'instant,niveau CG, je touche a rien, je me decide dans 2-3 mois ( à moins d'une bonne occase...)
J'ai revé ou tu disais y'a à peine quelques jours que le chgt de config c'etait pas pour tout de suite etc ?
non, t'as pas rêvé, la 3D est juste arrivé dans ma tête entre temps... :biggrin: :biggrin:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

fabdcn a écrit :
Kilou a écrit :Pourquoi tu veux passer au cf ?
La 3d marche pas avec les ati t'as oublié ? xD
si, si, t'inquiètes...
la différence entre le multi écran de ATI et le 3D de Nvidia, c'est que la D est possible avec un logiciel + ATI, alors que Nvidia n'est pas capable du multi écran... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
c'est surtout une anticipation pour cet été...le temps que ça se généralise...

Tu peux très bien mettre 2 écrans avec une nvidia. J'ai testé un 2ème écran et j'ai trouvé ca plus relou qu'autre chose, alors plus que 2...

J'attends ton retour sur la 3D by ati xD.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

pour les 2 écrans, c'est surtout 1pour le PC multi usage, l'autre pour la TV
jpr050
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jpr050 »

Tu as fait une connerie imagine que la GTX470 coute 300€ pour des perfs 2fois supérieure à la 5870 , tu va en faire quoi de ton crossfire.

Attention ils sont pas fou chez nvidia ne pas croire les rumeurs le n°1 ne sortirais pas des CG avec des perfs 5% au dessus de la 5870 à des tarifs de fou car ils savent qu'ils n'en vendrons pas sinon.
lolobo1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par lolobo1 »

jpr050 a écrit :
Tu as fait une connerie imagine que la GTX470 coute 300€ pour des perfs 2fois supérieure à la 5870 , tu va en faire quoi de ton crossfire.

Attention ils sont pas fou chez nvidia ne pas croire les rumeurs le n°1 ne sortirais pas des CG avec des perfs 5% au dessus de la 5870 à des tarifs de fou car ils savent qu'ils n'en vendrons pas sinon.
ta pas piquer se que j'ai dis toi
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

jpr050 a écrit : Tu as fait une connerie imagine que la GTX470 coute 300€ pour des perfs 2fois supérieure à la 5870 , tu va en faire quoi de ton crossfire.

Attention ils sont pas fou chez nvidia.
je crois plus au père noel, la GTX 470 à 300 euros, pas avant 3 ans après sa sortie

et si, ils sont fou chez Nvidia,
jpr050
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jpr050 »

fabdcn a écrit :
jpr050 a écrit : Tu as fait une connerie imagine que la GTX470 coute 300€ pour des perfs 2fois supérieure à la 5870 , tu va en faire quoi de ton crossfire.

Attention ils sont pas fou chez nvidia.
je crois plus au père noel, la GTX 470 à 300 euros, pas avant 3 ans après sa sortie

et si, ils sont fou chez Nvidia,
Allez va c'est possible : GTX470 à 299€ ? ;)

Car GTX470 contre HD5850 , GTX480 contre HD5870 et les prix vont être ajusté.

D'ailleurs les fakes de la GTX480 à 699$ on disparue de la toile de plus les fréquences c'était du grand n'importe quoi , ne tombez pas dans la guéguerre fanboy ATi vs nVidia,et atendez encore un peu qu'on est des prix officieux et des testes eux aussi officieux :ouioui:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

jpr050 a écrit :Allez va c'est possible : GTX470 à 299€ ? ;)
je vais te dire juste pourquoi ça n'arrivera pas : a cause des prix des GTX 295 et GTX 285.
même s'ils baissent les prix de ces deux cartes là, les GTX 470 et GTX 480 restera superieur à ceux d'ATI, et c'est pas le genre d'Nvidia de se placer mieux niveau prix...
voilà,
donc la GTX 470 à 300 euros, c'est du rêve...
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par chimiste49 »

+1
je pense qu'ati a de la marge et qu'il ne baisse pas encore le prix de ses cartes car il est le seul a proposer directx 11. A la sortie des nvidia, meme si elles sortent au meme prix que les ati sont vendues en ce moment, ATI baissera ses prix comme il l'a toujours fait et se placer sous le prix des nvidia. :ouioui:
Répondre