Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
En tout cas ce qui est sur c'est que les marques ont tous les mêmes puces et doivent respectent des certifications très strictes imposées par AMD et NVIDIA ce qui fait que les cartes sont très comparables entre les marques.
Les refroidissements particuliers comme les vapor-x c'est à regarder mais si par exemple je veux acheter une 5850 et que je m'occupe pas trop d'avoir une carte ultra silencieuse, je choisirai la moins chère. Les écarts de prix sont parfois très élevé et ça n'a pas de justification réelle à mon sens (si ce n'est la marge des fabricants et du revendeur).
ba disont que flasher le bios en d'augmenter le vgpu sa marche pas à tous les coups
sur ma gtx je ne peut pas le modifier meme en la flashant.
j'ai eu une 8800gt que j'ai reussi à flasher mais je n'ai rien gagner, tres mauvaise carte en oc
puis celui qui n'as pas une autre carte graphique et un second port pci-ex est dnas la m.... si le flash rate
ma prochaine carte sera compatible avec un logiciel qui permet de modifier le vgpu et elle sera coiffée du TRAD².
clement26104 a écrit :Meme sans flasher le bios c'est fesable
comment ? car j'ai essayer des tweek pour rivatuner mais comme ma carte n'as pas le disigne de reference et que l'alim n'est pas la meme sa ne fonctionne pas.
gainward : pcb modifier : etages d'alim modifiés : miap abusé