pas de bol avec cette fichue CG
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Ca aurait été encore mieux si ca avait été une V1sabreoclair a écrit :donc c'est l'affaire du mois , du trimestre voire de l'année ........

Mais bon ne nous plaignons pas.
Je recois la mienne mercredi, accompagnée d'un petit NH-U12P SE2 histoire de pousser mon E8400 EO à sa juste valeur.
Je ferais un retour complet de tt ça bien entendu

Alalala le chauvinisme des pro-Nvidia
Je reçois tout ca demain normalement, j'espére juste ne pas avoir de soucis avec la cg, car la rev 2 est beaucoup plus merdique que la rev1 quand je regarde sur les fofos, des problémes d'artefacts @ stock ou encore de performances ridicules comparées a ce que ca devrait étre, la preuve quand on voit que shaskar fait 11 000 points avec un e7300 @ 3.3Ghz ... Heuresement celle a sabre a l'air de tourner comme il faut.
D'ailleurs shaskar tu en es ou avec ta cg ?

Je reçois tout ca demain normalement, j'espére juste ne pas avoir de soucis avec la cg, car la rev 2 est beaucoup plus merdique que la rev1 quand je regarde sur les fofos, des problémes d'artefacts @ stock ou encore de performances ridicules comparées a ce que ca devrait étre, la preuve quand on voit que shaskar fait 11 000 points avec un e7300 @ 3.3Ghz ... Heuresement celle a sabre a l'air de tourner comme il faut.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
vivement demain pour un bô retour agrémenté de pleins de photos et de graphiquesDistrezZ a écrit :Alalala le chauvinisme des pro-Nvidia![]()

- sabreoclair
- Assembleur de configs
je n'ai pas relancé OCCT depuis , surement ce WE .DistrezZ a écrit :J'y manquerais pas![]()
Au fait sabre tu as toujours autant d'erreurs en lancant le test GPU de OCCT ?
Pas d'artefacts en jeux ?
des soucis dans HELLGATE LONDON , le tableau des quêtes ne s'affiche pas ( mais le curseur change de forme ) ou 1 fois sur 5 .
dans le dernier STALKER , la fenêtre du début ( commencer partie , options , ... ) avait la taille d'une souris .
le speedfan prenait toute la grandeur de l'écran ( impossible de la réduire ) .... reset