Question sur Seven

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Re: Question sur Seven

Message non lu par eraziel »

En ce qui me concerne, j'ai acheté lors de la promo étudiante une mise à jour Seven depuis Vista.
Et il est tout à fait possible, via une petite manipulation, de l'installer sans avoir Vista.

Il suffit d'installer Seven normalement (en ne choisissant pas l'option mise à jour donc), et sans entrer de clé, comme on installerait n'importe quel OS.
Une fois sur le bureau, on te préviendra que tu n'as pas entré de clé (et que tu as 30 jours pour le faire je crois). Il suffit ici de relancer cette fois-ci la mise à jour, d'y entrer ta clé de mise à jour et tout roulera. C'est donc un poil plus long qu'une installation standard, puisque il faut faire l'installation standard plus la mise à jour, mais la différence n'est pas énorme non plus.
kirk6486
Configurateur d'antivirus

Message non lu par kirk6486 »

eraziel a écrit :Et il est tout à fait possible, via une petite manipulation, de l'installer sans avoir Vista.

Il suffit d'installer Seven normalement (en ne choisissant pas l'option mise à jour donc), et sans entrer de clé, comme on installerait n'importe quel OS.
Une fois sur le bureau, on te préviendra que tu n'as pas entré de clé (et que tu as 30 jours pour le faire je crois). Il suffit ici de relancer cette fois-ci la mise à jour, d'y entrer ta clé de mise à jour et tout roulera. C'est donc un poil plus long qu'une installation standard, puisque il faut faire l'installation standard plus la mise à jour, mais la différence n'est pas énorme non plus.
C'est là que ça m'interpelle un peu.... Donc on peux faire une installation standard avec la version MAJ à 112.95€, de la même manière qu'avec la version "normale" qui elle est à... 189.95€ ??! :hein:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Il semblerait que oui. Par contre, ta clé ne sera reconnu que si tu fais une mise à jour, je pense que la restriction se fait seulement ici.
Et bien sur, si les mise à jour disponibles en magasins sont bien les mêmes que celles qui étaient livrées lors de l'offre étudiante.
kirk6486

Message non lu par kirk6486 »

Ok, merci pour les infos...

Je vais prendre la version MAJ, de toute façon je n'aurai pas de pb, étant actuellement sous Vista.
Répondre