Souci d'authenticité de mon Windows Seven

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
menubestof
Configurateur d'antivirus

Re: Souci d'authenticité de mon Windows Seven

Message non lu par menubestof »

Salut,

Quand j'ai vu le nom du sujet ca m'a fait penser qu'il y a une semaine, au démarrage de mon windows 7, il m'a dit que ma "copie" n'etait pas authentique également. J'ai pas trop pris le temps de regarder les messages d'erreurs mais après ca, le PC s'est quand même lancé sur Windows et j'ai pas eu de problème après. Je pensais que c'etait un problème qui venait de chez Microsoft et pas de moi c'est pourquoi j'y ai pas fait attention. Pour toi ca a l'air de persisté. En tout cas, moi je n'avais pas changer de carte mère mais 2 semaines avant j'avais changer ma carte graphique et mon Alim (enfin je vois pas le rapport qu'il peut y avoir avec Windows).

J'ai vu personne se plaindre du même problème que moi alors ca doit pas venir de Microsoft. Du coup j'ai aucune idée.

Voilà ... je pense que ce message ne va pas beaucoup t'aider mais j'avais un peu de temps là... :)
Valren

Re: Souci d'authenticité de mon Windows Seven

Message non lu par Valren »

Hm bon, en fait le service client de microsoft est payant ou gratuit selon la clé produit que l'on fournit. Et evidemment moi ce serait un service payant alors non.
L'alternative qu'ils me donnent c'est de contacter le fabriquant de mon ancien ordi avec lequel était fourni ma version de Seven actuelle, Acer. Le truc c'est que je sais déjà que ça ne leur plaira pas que j'aie pris le DD de la tour Acer pour la mettre dans un autre PC, car vu que j'ai dû le démonter, adieu la garantie.
Répondre