[VDS] processeur i7+carte mere+ram+CG+ecran+DD+graveur
Re: [VDS] processeur i7+carte mere+ram+CG+ecran+DD+graveur
et ?
pour 350, c'est OK ?
pour 350, c'est OK ?
Je te contacte rapidement suis en déplacement sur Paris cette semaine. Envoie moi par mp les references pour le paiement et tes coordonnées. @ +
John
John
desolé c'est vendu
Salutnunavik40 a écrit :ok
Je n'ai pas trop compris ta démarche. Tu me dis OK puis ensuite que le matos est vendu. Je ne trouve pas ça très réglo, ni sérieux d'ailleurs... enfin bonne route....
John.
Que reste il finalement?
a mon avis plus rien, il est possible s'il vous plait de modifier la 1er page en mettant se qu'il reste?
a mon avis plus rien, il est possible s'il vous plait de modifier la 1er page en mettant se qu'il reste?
DavidLord a écrit :Que reste il finalement?

Met donc ton 1er post A jour si vendus ou autre
Je lui ai acheté son écran il y a environ 2 semaines. J'ai procédé au virement, il ma confirmé qu'il l'avait reçu et depuis, plus aucune nouvelles depuis...attention...
Tu lui as fait un virement basique comme ca sans trace ebay, paypal ou autre ? si c'est le cas, c'est le genre de truc qu'il faut pas faire qd on connait pas le vendeur !roLL a écrit :Je lui ai acheté son écran il y a environ 2 semaines. J'ai procédé au virement, il ma confirmé qu'il l'avait reçu et depuis, plus aucune nouvelles depuis...attention...
Virement sur son compte, j'ai son numéro de compte et son nom.
- fabdcn
- Assembleur de configs
et s'il a fermé son compte, tu fais comment?roLL a écrit :Virement sur son compte, j'ai son numéro de compte et son nom.
demande a squawk s'il a des infos sur le mec en MP, mais je doute qu'il a le droit de te les donner...
Ok, merci. Je vais voir ça.
Oula l'embrouille 

Si vous savez comment trouver son numéro de téléphone à partir de son nom, il s’appelle : Christophe Hontarrede.
t'est pas obligé de balancer son nom sur le forum...
Essais de le contacter par mail. Je suppose aussi que tu as son adresse, donc peut être une petite recherche sur les pages jaunes...
Sinon conserve bien les mails qui prouvent que vous aviez convenu d'une transaction.
Si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas réponse, il ne te restera plus qu'à porter plainte.
Essais de le contacter par mail. Je suppose aussi que tu as son adresse, donc peut être une petite recherche sur les pages jaunes...
Sinon conserve bien les mails qui prouvent que vous aviez convenu d'une transaction.
Si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas réponse, il ne te restera plus qu'à porter plainte.