Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Nouvelle écran LG Flatron W2261VP 22"
Un écran vraiment magnifique surtout pour regarder des films en HD ! la difference entre celui si et mon simple 19" tft est hallucinante !!
Seul regret un pixel mort (rouge) viens d'apparaitre et aucune garantie n'est valable pour 1 pixel mort ...
J'ai également pris un tapis de souris Razzer, je ne penser pas qu'un simple tapis de souris pouvais donner tant de différence en la précision d'une souris en jeux, je n'en suis ravis
Sinon jolis matos mais sauf budget , pourquoi ne pas avoir pris plus grand qu'un 22" ? J'ai un 23" et à revenir sur mon achat ser serait un 27" compatible 3d
exdeath a écrit :si t'est encore dans ton délais de rétractation (vad) tu peux toujours le renvoyer.
Un pixel rouge ça doit être chiant quand même...
à condition d'être dans se delais
Sinon rouge ba c'est rouge , ormis une page blanche ou noir sa se voit pas de trop non ? un pixel c'est tout petit aussi mais quand on sait ou regarder......