New !!!
Re: New !!!
bonne idée 

- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai mais les posts que tu as déjà mis restent, faudrait carrément tout viré, 

- fabdcn
- Assembleur de configs
c'est pas que ça gène, (bon, t'es pas le seul, et c'est pas àprendre mal) mais observe ton post :
tu peux gagner 3cm à ta signature sans soucis, et en la rendant plus joile...Re: New !!!
J'ai pas dis le contraire ^^
Je vais virer des trucs , je trouvais sa sympa mais en effet trop chargé
Je vais virer des trucs , je trouvais sa sympa mais en effet trop chargé
- zackangeal
- Assembleur de configs

- fabdcn
- Assembleur de configs
d'ou l'interet de ne pas exagerer (même si effectivement on ne va pas en faire toute une histoire) mais c'est le grand chef canard qui décidezackangeal a écrit :Bho c'est pas grave on vas pas faire tout une histoire a propos d'une signature, de plus si ca part en couille on risquerais de ne plus jamais en avoir
c'est pour ça que je disais de récuperer son image asus, de taille qu'elle était à la base, et d'y integrer sa signature, y a autant avec moins de place
En effet je sais pas ce que vous avez a tous me tomber dessus XD
Je vais faire la modif ^^
Je vais faire la modif ^^
c'est ta fète 

- zackangeal
- Assembleur de configs
miap a écrit :c'est ta fète

Voilaun exemple de signature mon ptit valheu !
Oh oui faites moi mal !!!!!!! lol
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
C'est pas contre toi Valeuh mais par exemple pour les gens comme moi qui surf sur un netbook de 10 pouces, c'est pas super agréable les signatures de trois km...
- zackangeal
- Assembleur de configs
El_Mafiou a écrit :C'est pas contre toi Valeuh mais par exemple pour les gens comme moi qui surf sur un netbook de 10 pouces, c'est pas super agréable les signatures de trois km...

tu dois avoir la signature sur tout l'écran pratiquement même ... je devrais peut etre retirer ma petite image aussi ...
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ben disons qu'avec les quotes et ta signature par exemple, je dois forcément descendre pour pouvoir quoter ton message... C'est pas forcément gênant mais c'est pas non plus super pratique.zackangeal a écrit :El_Mafiou a écrit :C'est pas contre toi Valeuh mais par exemple pour les gens comme moi qui surf sur un netbook de 10 pouces, c'est pas super agréable les signatures de trois km...pas faux...
tu dois avoir la signature sur tout l'écran pratiquement même ... je devrais peut etre retirer ma petite image aussi ...