Config. sur boitier NZXT Lexa

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Config. sur boitier NZXT Lexa

Message non lu par zackangeal »

oooh c'est joliiii :P
Kompressor
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Kompressor »

Non, là c'était juste pour avoir de la place pour le monter^^
Il faut juste que je trouve un endroit pour le mettre...mais je sais pas encore où! :sos:

Mon ancien pc je le garde...donc il prend déjà la place d'un.....faut un autre bureau xD
Fichiers joints
NZXT Apollo, même style que l'autre.<br />Dedans: Dual core E6600, Asus P5W DH Deluxe, 3 Go Corsair DDR2 dont un Kit dual Ch. PC2-5400 xms2 et une en PC2-6400, 1 western digital 150 go à 10000rpm, 1 maxtor 320 go à 7200 rpm. Et feu mon ancienne asus 7950 GT qui a laché^^ Et windows xp sp3.<br /><br />Je précise qu'il est de 12/07-01/08, 4 ans déjà le pépère ^_^
NZXT Apollo, même style que l'autre.
Dedans: Dual core E6600, Asus P5W DH Deluxe, 3 Go Corsair DDR2 dont un Kit dual Ch. PC2-5400 xms2 et une en PC2-6400, 1 western digital 150 go à 10000rpm, 1 maxtor 320 go à 7200 rpm. Et feu mon ancienne asus 7950 GT qui a laché^^ Et windows xp sp3.

Je précise qu'il est de 12/07-01/08, 4 ans déjà le pépère ^_^
Modifié en dernier par Kompressor le 30 nov. 2010, 18:56, modifié 1 fois.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

même s'il à 4 ans, un nouveaux rad , un oc et une carte graphique récente lui permettra de faire tourner les jeux récents sans problèmes ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

miap a écrit :même s'il à 4 ans, un nouveaux rad , un oc et une carte graphique récente lui permettra de faire tourner les jeux récents sans problèmes ;)
:plusun: Mon frère se retrouve avec mon vieux E6300@3Ghz et ma 8800Gt et il s'en sort très bien sur les jeux même si faut avouer qu'il est sur un 19" 4/3
Après un cpu de 4ans avec une gtx580 tu dois quand même être cpulimited à un moment donc faut garder un équilibre. ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

j'ai lus un test récement avec un i7 980x et un crossfire de 6850. l'i7 tournait à 4.2 , 3.8, 3.2 et 3ghz le tout sur seulement 4 cores d'activés.
Finalement en full hd , entre 4.2 et 3.2 le gain est de quelques fps , même pas 5.
Après en 1280*1024 c'est une autre histoire et puis qui irait mettre une carte à 500€ avec un proc de 4 ans :desole:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Pourquoi pas vendre la vieille tour ou cadeau de noël pour la famille XD
Kompressor

Euuuuuh....pfff, je suis sentimental^^ :cry:

sortie =====> [ -|- ]
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

ou alors le convertir en pc de salon mais il faut changer de boitier :biggrin: et rajouter un lecteur blu-ray. Pourquoi pas une carte mère dans un plus petit format ( micro-atx ou mini itx) afin de choisir un petit boitier.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

LOL je te comprends ^^
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

belle config, beau boitier, beau retour ;)
Kompressor

Salut à tous,

des news du pc, il tourne comme une horloge :mrgreen: , je ne me suis pas laissé tenter par de l'overclocking même si le matériel dessus donnerai un truc sympa, j'en suis sûr^^

Il y a 1 mois, je me suis enfin décidé à mettre à jour mes pilotes graphique (et oui, plus trop le temps, et un peu fainéant), et comme toujours, asus sait vendre, mais ne tient pas ses pilotes à jour, (les derniers sont de 2009-2010 sur leur site), donc j'ai mis ceux des séries 5800, au départ j'avais parfois des écrans bleus, mais après une autre màj j'en ai plus.
Si par hasard, quelqu'un a un bon lien pour une asus EAH5870/2DIS/1GD5/V2 - 1 Go, je suis preneur^^

Mais, le vrai problème, c'est que je suis sur battlefield 3, et j'ai un son très faible. Je m'entends à peine tirer, alors imaginez l'ennemi....et c'est agaçant! :mad:
C'est le seul jeu qui me fait ca, les autres battlefield passent bien, et des jeux aussi récent comme F1 2012 , NFS the run aussi....
La dernière mise à jour du pilote audio disponible sur le site asus pour ma carte mère (asus P6TD Deluxe) est de 2009....le logiciel est SoundMax. http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_S ... /#download

Mon système d'exploitation est Win 7 64 bits.
Si quelqu'un a un lien pour le mettre à jour, il sera mon dieu^^ :marteau:

Merci par avance!
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Kompressor a écrit :Salut à tous,

des news du pc, il tourne comme une horloge :mrgreen: , je ne me suis pas laissé tenter par de l'overclocking même si le matériel dessus donnerai un truc sympa, j'en suis sûr^^

Il y a 1 mois, je me suis enfin décidé à mettre à jour mes pilotes graphique (et oui, plus trop le temps, et un peu fainéant), et comme toujours, asus sait vendre, mais ne tient pas ses pilotes à jour, (les derniers sont de 2009-2010 sur leur site), donc j'ai mis ceux des séries 5800, au départ j'avais parfois des écrans bleus, mais après une autre màj j'en ai plus.
Si par hasard, quelqu'un a un bon lien pour une asus EAH5870/2DIS/1GD5/V2 - 1 Go, je suis preneur^^

Mais, le vrai problème, c'est que je suis sur battlefield 3, et j'ai un son très faible. Je m'entends à peine tirer, alors imaginez l'ennemi....et c'est agaçant! :mad:
C'est le seul jeu qui me fait ca, les autres battlefield passent bien, et des jeux aussi récent comme F1 2012 , NFS the run aussi....
La dernière mise à jour du pilote audio disponible sur le site asus pour ma carte mère (asus P6TD Deluxe) est de 2009....le logiciel est SoundMax. http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_S ... /#download

Mon système d'exploitation est Win 7 64 bits.
Si quelqu'un a un lien pour le mettre à jour, il sera mon dieu^^ :marteau:

Merci par avance!
J'ai un peu la flemme de remonter ton topic, rappelle moi ta config stp?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

:hello:
ce n'est pas chez Asus qu'il faut chercher les pilotes de la carte graphique mais directement sur le site d'AMD/ATI.
Les derniers sont dispo ici : https://www.configspc.com/amd-catalyst-1112.html

Si tu est un utilisateurs de Steam tu peux même faire la maj directement via Steam en cliquant sur "Steam" puis "mettre à jour les pilotes AMD".
Ton problème a plutôt l'air de provenir de Battlefield plutôt que de ta carte son...
Regarde peut être ici: http://zoneitastuces.com/guides-pratiqu ... tlefield-3
Modifié en dernier par exdeath le 17 déc. 2011, 17:59, modifié 1 fois.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Tu peux tenter de le résintaller
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tu as du mettre l'option 5.1 ou 7.1 active.

Si tu n'as pas les périphériques adéquate sa donne ça.
Répondre