Bonne config pour un PC gamer ?
Re: Bonne config pour un PC gamer ?
Moui, très bonne config 

- Kilou
- Assembleur de configs
Alienware tu payes la marque, donc tu paieras plus cher pour les même perfs ou le même prix pour moins de perfs...
Sinon moi je suis pas fan du wifi, mais bon si t'es obliger de passer un câble dans toute la maison...
Sinon moi je suis pas fan du wifi, mais bon si t'es obliger de passer un câble dans toute la maison...
-
- Apprenti geek
Oui niveau Wifi ya aucun doute c'est comme ca j'suis beaucoup trop loin de la box ..
Sinon , je pense que si j'ai pas d'avis défavorable de tout le W-E je reste sur cette config'
Sinon , je pense que si j'ai pas d'avis défavorable de tout le W-E je reste sur cette config'
Tres belle config ^^
-
- Apprenti geek
Ok , super donc je reste sur cette config' mais dites moi , J'ai besoin de cable de connection pour le montage ? (si oui lesquels ?)
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Tout ce dont tu a besoin est fourni avec le boitier, la carte mère...
Tu auras même du RAB
Tu auras même du RAB

le cpl est bien meilleur que le wifi, sa passe par le courant électrique, faut juste acheter du 200mbps pas du 75 et ne pas le brancher sur une multi prise
- k-e-n-2
- Overclockeur
Beau déterrage de topic pour ton premier messageNco a écrit :le cpl est bien meilleur que le wifi, sa passe par le courant électrique, faut juste acheter du 200mbps pas du 75 et ne pas le brancher sur une multi prise

k-e-n-2 a écrit :Beau déterrage de topic pour ton premier messageNco a écrit :le cpl est bien meilleur que le wifi, sa passe par le courant électrique, faut juste acheter du 200mbps pas du 75 et ne pas le brancher sur une multi prise![]()

Et si tu est en triphasé regarde bien tes phases sinon sa va mêtre un moment avant de fonctionner .
Et pour conclure ce déterrage: si tu a des disjoncteurs dans tous les coins, t'es mort pour le CPL