crysis 2
-
- Bidouilleur de bios
Re: crysis 2
Kilou t'es certain de le faire tourner en full ? Meme avec les resolutions que tu indiques, ca me parait legerement optimiste quand meme ^^
Tu as une bonne config, mais je pense que ce jeu va vraiment avaler des ressources comme un goinfre :/
Tu as une bonne config, mais je pense que ce jeu va vraiment avaler des ressources comme un goinfre :/
- Kilou
- Assembleur de configs
Je fais tourner le 1 à fond, j'en déduis qu'il sera pas au dessus du 1 graphiquement vu qu'il est développé sur consoles et d'après ce que j'en ai vu.
Maintenant si il est beaucoup plus beau que le 1 ou encore plus mal optimisé ( un portage pc ça peut faire mal ) il tournera pas à fond c'est sur.
http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k
Crysis 2 console = crysis 1 medium sur pc
Maintenant si il est beaucoup plus beau que le 1 ou encore plus mal optimisé ( un portage pc ça peut faire mal ) il tournera pas à fond c'est sur.
http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k
Crysis 2 console = crysis 1 medium sur pc
-
- Bidouilleur de bios
Bah j'espere pour toi qu'il passera, tu seras un privilégié 
Moi le 1 ( par warhead) tourne en full a part l' AA sinon je tombe en dessous de 30 fps :/
Mais je pense que le 2 mettra a terre la config, alors qu'elle est neuve, ca fait mal au cul les jeux comme ca^^

Moi le 1 ( par warhead) tourne en full a part l' AA sinon je tombe en dessous de 30 fps :/
Mais je pense que le 2 mettra a terre la config, alors qu'elle est neuve, ca fait mal au cul les jeux comme ca^^
- Kilou
- Assembleur de configs
T'inquiète pas ta config, surtout si t'oc le proc, le fera tourner très bien, bon si ton pc crash ou que ton ventirad tombe ça compte pas 

-
- Bidouilleur de bios
Mdrrr, et par contre ave le radbox, tu penses que ca va etre tendu ou pas?
Normalement, pas de portage PC, les deux versions sont sensées être développées de façon indépendante. Et Crysis 2 est annoncé comme plus beau que Crysis 1 sur PCKilou a écrit : ( un portage pc ça peut faire mal )
Bon, ça sent le bullshit commercial, mais j'ai envie d'y croire...
-
- Bidouilleur de bios
De toute facon, honnetement, tant qu'il est au moins aussi beau que le 1er, vas-t-on vraiment se plaindre?
je trouve qu'il est encore grâphiquement parfaitement a la hauteur, et s'il nous ponde un crysis 2 avec un bon gameplay, de l'action, un solo assez long, et un multi digne d'un grand fps, mais avec les meme graphisme que le 1 je signe tout de suite. ( bien qu'en y reflechissant, le moteur a quand meme 3 ans donc ils pourraient faire mieux, mais bon, si le reste tient la route moi je suis okay )
je trouve qu'il est encore grâphiquement parfaitement a la hauteur, et s'il nous ponde un crysis 2 avec un bon gameplay, de l'action, un solo assez long, et un multi digne d'un grand fps, mais avec les meme graphisme que le 1 je signe tout de suite. ( bien qu'en y reflechissant, le moteur a quand meme 3 ans donc ils pourraient faire mieux, mais bon, si le reste tient la route moi je suis okay )
Sa à ,l'air pas mal sa.......Normalement sa devrait bien tourner avec ma config.......Si non
A voir se que sa va donner le portage sur console.........
Sils remttent le moteur au gout du jou faut changer de config

- zackangeal
- Assembleur de configs
miap a écrit :Sa à ,l'air pas mal sa.......Normalement sa devrait bien tourner avec ma config.......Si non![]()

et je fait comment moi alors ? xD j'ai une idee vous vous cotisez tous pour me faire un PC

Sa va jai prevu le coup jai pri une cm tri sli 

ba tu joue en 640*480lp59191 a écrit :et je fait comment moi alors ? xD j'ai une idee vous vous cotisez tous pour me faire un PC![]()

Je joue déjà a crysis 1 en 144*900 en élevé aax2 par contre je sais pas combien de fps 

- chimiste49
- Overclockeur
ca y est, je vien de réserver la version édition limitée
ca va être long d'attendre

Tu l'a acheter sur que site ?? et la date definitive c'est quand ?chimiste49 a écrit :ca y est, je vien de réserver la version édition limitée