Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kilou a écrit :Alors je plussoie la config de zack qui est très bonne sauf une petite chose.
Mon frère avait pris cette alim et elle était assez bruyante ( après avoir regardé sur le net j'ai retrouvé ce souci )
Donc il l'a changé pour cooler master silent pro et depuis config inaudible, en revanche c'est plus cher
C'est pas faux,
seulement comme le budget est très très serrer je pense que la performance prend le dessus par apport au silence mais bon c'est a lui de voir l' extensibilité de son budget ... car ne l'oublions pas ... il n'a pas encore d'écran ...
Bah moi je recherhce une bonne carte graphique, et j'ai une question aussi vous me conseillez tous le Phenom II x4, mais pourquoi dois je me le prendre au lieu du Phenom II x6 ?
la carte mére que je t'ai présenter est meilleur, elle a l'usb3 et le sata 3, c'elle que tu montre ici n'en a pas, elle possède juste un chispset video en plus, qui te serra inutile.
le processeur AMD Phenom™ II X4 970 Black Edition est inutile, sauf si tu veux dépensé ton argent inutilement, pour quoi ? car il n'a que 0.1 ghz de plus par apport au 965, et un peu plus par apport 955.
tu peux facilement atteindre cette cadence un peu plus grâce un simple OC simple a réaliser.
pour une carte graphique tu peux te diriger soit sur une
je mettrai la 6870 et la 5870 au même niveau perso, bien que la 5870 obtiens sur certain jeux 10 fps de plus celon les test.
la 5870 est en fin de vie elle deviens de moins en moins chère, les nouvelles séries la remplace et d'autre la remplaceront complètement, a toi de voir.