Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour un Total de 671, 99 euro
Cela me fait une petite marge en moins d'environ 40 euros pour mon budget, tu n'aurais rien a me conseillé de changer ou d'ameliorer dans ma config?
tu me conseillerais lequel? j'arrive un peu a comprendre les relations et les capacités des differents composants de l'ordinateur; par contre je ne comprend pas les differences entre les ventillateurs sauf si ce n'est que par leur taille.
Alors si tu arrives a en trouver le xigmatek achilles est vraiment bien, apres il y a les ventirad Noctua qui sont tres perfomants mais leur design peu etre un frein, ils sont aussi relativement cher.
Sinon si tu veux juste du silence le Xigmatek achilles a 10 euros.
Et si tu veux pas depenser tes 40 euros, le cooler master TX3 ou le 212 plus sont les grands classiques
Quant à l'alimentation, je pense qu'il est preferable de suivre le conseil d'exdeath et d'inclure l'Antec HCG - 520W au lieu de ma Cooler Master GX Power - 550W