pc gamer 900€, aide et conseils bienvenus !
Re: pc gamer 900€, aide et conseils bienvenus !
gtx 460 hawk sans hesitation!
Elle est considéré comme le haut de gamme de la 460 ^^
ok merci,
Sinon pour ma config que j'ai mis en pdf c'est bon ? comme je prend une carte graphique un peu différente de celle proposé sur la config. de matériel.net j'espère que ça ne change rien pour la carte mère et le reste ?
Merci
Sinon pour ma config que j'ai mis en pdf c'est bon ? comme je prend une carte graphique un peu différente de celle proposé sur la config. de matériel.net j'espère que ça ne change rien pour la carte mère et le reste ?
Merci

- Kilou
- Assembleur de configs
C'est bon aucun soucis 

Ok merci,
pour la carte wifi je compte l'acheter également chez eux.
que pensez vous de celle-là :
http://www.compumsa.eu/article-1046-des ... _Mbps.html (6 mois de garantie)
ou bien je devrais prendre celle-là :
http://www.compumsa.eu/article-2656-des ... _Mbps.html (36 mois de garantie)
Merci !
pour la carte wifi je compte l'acheter également chez eux.
que pensez vous de celle-là :
http://www.compumsa.eu/article-1046-des ... _Mbps.html (6 mois de garantie)
ou bien je devrais prendre celle-là :
http://www.compumsa.eu/article-2656-des ... _Mbps.html (36 mois de garantie)
Merci !
Slt,
Ce n'est pas un avis technique, c'est même très subjectif, mais rien que pour éviter d'ajouter un cable en plus, j'opterai pour le deuxième modèle avec antennes integrés et modulables, la puissance de transmission est un peu plus élevée également mais je ne suis pas assez calé pour dire si c'est un gain vraiment utile ou non pour ton cas.
Ce n'est pas un avis technique, c'est même très subjectif, mais rien que pour éviter d'ajouter un cable en plus, j'opterai pour le deuxième modèle avec antennes integrés et modulables, la puissance de transmission est un peu plus élevée également mais je ne suis pas assez calé pour dire si c'est un gain vraiment utile ou non pour ton cas.
De quel câble parles tu ? celui qui relie l'antenne à la carte ? je pense que c'est plutôt pour la facilité que ça a été fait par exemple si la tour doit aller près d'un mur, autant la mettre par le dessus pour gagner de l'espace ou même pour mieux capter ^^. Enfin dans mon cas, l'émetteur est dans la pièce juste en dessous de ma chambre.
En ce qui concerne la différence de prix, l'un a 6 mois de garantie, l'autre 36 mois, l'un à 54Mbps l'autre 300 Mbps. Maintenant est-ce que ça sert à quelque chose d'avoir 300 Mbps ? Pour les jeux c'est p-e mieux ?
Maintenant je dois avouer que la première solution avec le fil me parait pas une carte terrible (je me trompe p-e). Mais c'est le seul modèle entre 15-25€ qu'ils aient et comme je veux tout faire monter par eux même et bien j'achète ça chez eux. Sinon c'est vrai que j'en ai vu d'autre chez LDLC par exemple.
En ce qui concerne la différence de prix, l'un a 6 mois de garantie, l'autre 36 mois, l'un à 54Mbps l'autre 300 Mbps. Maintenant est-ce que ça sert à quelque chose d'avoir 300 Mbps ? Pour les jeux c'est p-e mieux ?
Maintenant je dois avouer que la première solution avec le fil me parait pas une carte terrible (je me trompe p-e). Mais c'est le seul modèle entre 15-25€ qu'ils aient et comme je veux tout faire monter par eux même et bien j'achète ça chez eux. Sinon c'est vrai que j'en ai vu d'autre chez LDLC par exemple.
Oui c'est bien du cable de l'antenne dont je parlais, je dois avoir un problème avec les cables peut être par ce que je suis bordelique et que le cables ne facilitent pas le rangement..
dans tous les cas, je pense les antennes de ta deuxièmes cartes n'empêchent pas de ranger ta tour prêt d'un mur (plus prêt ça risque de ne pas respirer beaucoup) et d'avoir une bonne réception , l’émetteur n'étant pas très éloigné.
Je pense que tu vas avoir d'autres avis plus techniques que le mien que vont pouvoir t'aider

Je pense que tu vas avoir d'autres avis plus techniques que le mien que vont pouvoir t'aider

ok merci,
Encore une question :
est-ce que je dois rajouter une carte son ??? car dans la config de materiel.net j'en vois pas ?
c'est déjà fourni avec la carte mère ? que je ne me retrouve pas sans son
merci!
Encore une question :
est-ce que je dois rajouter une carte son ??? car dans la config de materiel.net j'en vois pas ?
c'est déjà fourni avec la carte mère ? que je ne me retrouve pas sans son

merci!
Il y à une carte son intégrée sur le modèle de CM que tu as choisis
si tu n'as pas de besoins spécifiques (connecter un instrument par exemple), c'est suffisant

Bah on va dire que je vais installer des bêtes hauts parleurs quoi
. Je suppose que ça sera suffisant ^^.

Ouai, tu peux même faire du 7.1 avec 

Bon alors du changement :
Je peux me permettre de 100€ de frais en plus grâce à l'aide de ma grand-mère qui m'achète mon écran pour mon annif ^^.
J'ai décidé de prendre 8 Gb de Ram à la place de 4 Gb (+50€)
http://www.compumsa.eu/article-2825-des ... 3_CL9.html
et d'acheter nouveau clavier + souris sans fil et de nouveau petits baffles.
Devrait pas y avoir de soucis je pense avec ces RAM (bonne fréquence et max. 16GB DDR3 avec la carte mère).
Voilà !
Je peux me permettre de 100€ de frais en plus grâce à l'aide de ma grand-mère qui m'achète mon écran pour mon annif ^^.
J'ai décidé de prendre 8 Gb de Ram à la place de 4 Gb (+50€)
http://www.compumsa.eu/article-2825-des ... 3_CL9.html
et d'acheter nouveau clavier + souris sans fil et de nouveau petits baffles.
Devrait pas y avoir de soucis je pense avec ces RAM (bonne fréquence et max. 16GB DDR3 avec la carte mère).
Voilà !
Modifié en dernier par Nando le 13 janv. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
C'est inutile de prendre 8go...