Tu m'en veux pas si je rigole ?zackangeal a écrit :au secours les gars !!!!
j'essaie de retirer le noctua et paf ! le processeur est venu avec rester collé ! pas moyen de le decoller !
De toute facon c'est trop tard

Tu m'en veux pas si je rigole ?zackangeal a écrit :au secours les gars !!!!
j'essaie de retirer le noctua et paf ! le processeur est venu avec rester collé ! pas moyen de le decoller !
Kilou a écrit :Tu m'en veux pas si je rigole ?zackangeal a écrit :au secours les gars !!!!
De toute facon c'est trop tard
Bha ouais surtout que je l'avais pas vu de suite ...Valeuh a écrit :T'as surtout du avoir des sueurs mdrrr
Et te sentir con avec ca a la main XD
non c'était mon frère pas moit'as eux droit aussi a ton lot de bêtise débile ! (comme un certain bouton power )
C'est ton sang c'est pareilKilou a écrit :non c'était mon frère pas moit'as eux droit aussi a ton lot de bêtise débile ! (comme un certain bouton power )
Kilou a écrit :Nan il a été adopté
dtc...zackangeal a écrit :bon c'est bien beau tout ca mais je fais quoi avec mon lecteur XD ?
j'm'en doutte ... mais bon au cas ou ca ferrais des truc autre ... apres tout 4 troux 4 tiges ... ou veux tu que je branche catchip a écrit :Le cha fan est une prise pour un ventilateur mon ptit zack XD
chaud saau secours les gars !!!!