problème installation seven = crise de nerfs!
- mistersniffle
- Installateur de windows
Re: problème installation seven = crise de nerfs!
bon voila problème régler et portefeuille alléger de 50€ T.T
je ne sais pas trop ct quoi mais il a mis son lecteur, c aller plus loin mais a 16% de decompression de windows ya eu un probleme de fichiers pas bon
il a recommencer plusieurs fois et il a essaye avec un de ses cd 32bits mais ca a pas marche non plus
il ma dit que ca venait peut etre de ma carte mere (apparemment seven a mis + longtemps que d'habitude a s installer selon lui)
bon mais si je veux reformater un jour?( je pense changer mon lecteur si je le fais)mais grrr suis degoute avec les 50€ j'en aurais ht un autre
merci pour votre aide à tous
je m'en vais explorer seven niark niark (chai po pourquoi mais deja ca va plus vite a l allumage et meme internet!!!! bizarre)
je ne sais pas trop ct quoi mais il a mis son lecteur, c aller plus loin mais a 16% de decompression de windows ya eu un probleme de fichiers pas bon
il a recommencer plusieurs fois et il a essaye avec un de ses cd 32bits mais ca a pas marche non plus
il ma dit que ca venait peut etre de ma carte mere (apparemment seven a mis + longtemps que d'habitude a s installer selon lui)
bon mais si je veux reformater un jour?( je pense changer mon lecteur si je le fais)mais grrr suis degoute avec les 50€ j'en aurais ht un autre
merci pour votre aide à tous
je m'en vais explorer seven niark niark (chai po pourquoi mais deja ca va plus vite a l allumage et meme internet!!!! bizarre)
c'est curieux comme problème...
M'enfin le tout c'est que ça marche maintenant.
M'enfin le tout c'est que ça marche maintenant.
Sa restera une énigme..couteuse !!
- mistersniffle
vi je suis degoute j'aurais pris la version normale du coup ca m aurait coute presque pareil....
umm je vous embete encore j ai voulu mettre avira antivir gratis et seven me dit que j ai windows defenderet qu'ils sont pas compatibles! je met lequel?
merci
ah sinon
je me regale avec seven :p
umm je vous embete encore j ai voulu mettre avira antivir gratis et seven me dit que j ai windows defenderet qu'ils sont pas compatibles! je met lequel?
merci
ah sinon

windows defender est un anti spyware et pas un antivirus.
Tu es sur d'avoir pris la bonne version d'Avira?
Sinon tu peux prendre Avast, il est léger et performant, et pour ma part je n'ai eu aucun problème à l'installer sous Seven.
Tu es sur d'avoir pris la bonne version d'Avira?
Sinon tu peux prendre Avast, il est léger et performant, et pour ma part je n'ai eu aucun problème à l'installer sous Seven.
Modifié en dernier par exdeath le 30 janv. 2011, 00:49, modifié 1 fois.
-
- Bidouilleur de bios

Enfin en meme temps le seul autre antivirus que j'ai testé c'est Norton, donc forcément ca change

Pareil Avast depuis des années ^^
- mistersniffle
oki merci je vais prendre avast du coup :p
je me régale avec seven ya plein de petits trucs
je me régale avec seven ya plein de petits trucs