Ma config bug HELP :/
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Ma config bug HELP :/
Ok ils regardent vite fait ton pc et ils disent que ça marche sans même l'allumer ils sont un peu con non ? xd
Bon comme l'a dit marcel, c'est pas leur boulot non plus.
Bon comme l'a dit marcel, c'est pas leur boulot non plus.
Ouai enfaite le sav la bah c'est un gars y regarde yé derriere un guichet c'est tous 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est qui ces guignols ??dylou a écrit :Nop

Je sais pas péte des cables je me dit qu'ece que je viens de faire avec 1100 euros la :'(
T'habite ou?
- k-e-n-2
- Overclockeur
http://www.clubic.com/article-66115-1-m ... ation.html repart de zero avec ce bon gros tuto. Je suis sûr que tu as oublié quelque chose. Poste des photos on pourra peut-être repérer quelque chose...
Oui photos stp...
Parce que la t'aider en virtuel absolu c'est dur...
Parce que la t'aider en virtuel absolu c'est dur...
- zackangeal
- Assembleur de configs
Bha t’inquiète pas on finira bien par trouver le problème
Rester calme et patient ! tes 1100€ ne sont pas partit à la poubelle jeune ami, il y'a juste un détail oublier dans le montage ou un élément foireux dans le tas sous garantie
regarde si tout est correctement relier à l'alimentation, si tout est correctement enfoncer au bon endroit
regarde si les câblages du boitier comme le bouton power etc sont correctement bien placé.
si tu peux nous fournir des photos de chaque câblages ca serrait top pour voir un peu plus claire
Sinon je me demande bien ou ils vont les chercher leurs diplômes ces gens la ...
On vas ouvrir la boutique ConfigsPC.com on vas concurrencer montgallet et tout ces petits idiots 

regarde si tout est correctement relier à l'alimentation, si tout est correctement enfoncer au bon endroit
regarde si les câblages du boitier comme le bouton power etc sont correctement bien placé.
si tu peux nous fournir des photos de chaque câblages ca serrait top pour voir un peu plus claire

Sinon je me demande bien ou ils vont les chercher leurs diplômes ces gens la ...

- Kilou
- Assembleur de configs
Go xDOn vas ouvrir la boutique ConfigsPC.com on vas concurrencer montgallet et tout ces petits idiots
je vais essayer de vous prendre des photo de tous sa ou une video bien longue pour que vous voyez tous faut juste que je retrouve ma clé pour micro sd 

Bon bah mon pc le gars de grosbill l'a pris et va regarder
! y'a tout démonter devant moi pour bien faire voir l'état des piéces y'a dit tout est bien monter juste une petite oréole suspect sur le proc y va tout regarder aprés demain et me dire quoi j'ai des photo pour vous penser pas que je vous est oublier mais qualité mauvaise même si j'ai fait effet nuit et toujours pa retrouver ma clé pour micro sd :/

Les boules je dois attendre 1 mois maintenant lol grosbill a renvoyer son stock de cm pour le chipset j'aurais pu garder la mienne mais le blem de la config est qu'en plus des port sata 3gbs elle est défectueuse donc je receverais un e mail au retour des cm refaite^^ VOILA !
et il me le montera gratos pour s'excuser Mouahaha !