Avis PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Avis PC

Message non lu par Valeuh »

C'est pas sur ebay que c'est le moins cher et si tu as un probleme avec la machine tu vas galérer je pense !

Te conseille plutôt de regarder du coté de materiel.net , ldlc.com , grosbill.com
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

t'est canadien?
Ronono
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Ronono »

En fait, je suis francais, jhabite à la réunion (jsuis en vacances). Mais je fais mes études au Québec, je repart la bas dans 5 jours.

Je pense que les prix canadiens sont moins cher qu'en france. enfin, je pense ^^
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Ronono a écrit : et aussi, j'ai vu un peu partout, que au dela de 4 gb de memoire vive, cela était inutile. Pourquoi est ce inutile ? Avec 16 gb sa devrait etre 4 x plus de perfomance , non ?
La mémoire sert à stocker des informations, si tu ne lui donne pas d'infos à stocker, elle ne fait rien, comme si elle n'était pas là.

Si on admet que 7 prends 1 go, un jeu 1 go, t'as encore de la marge pour des programmes autour.

En gros tu seras sytématiquement entre 1 et 4 go de ram utilisé, donc les 12 autres ne feront rien.

Le problème d'acheter sur ebay c'est que c'est des trucs monté, des packs. Nous on te fait une config qui réponds parfaitement à tes besoins ^^
Répondre