Avis PC
Re: Avis PC
C'est pas sur ebay que c'est le moins cher et si tu as un probleme avec la machine tu vas galérer je pense !
Te conseille plutôt de regarder du coté de materiel.net , ldlc.com , grosbill.com
Te conseille plutôt de regarder du coté de materiel.net , ldlc.com , grosbill.com
t'est canadien?
En fait, je suis francais, jhabite à la réunion (jsuis en vacances). Mais je fais mes études au Québec, je repart la bas dans 5 jours.
Je pense que les prix canadiens sont moins cher qu'en france. enfin, je pense ^^
Je pense que les prix canadiens sont moins cher qu'en france. enfin, je pense ^^
- Kilou
- Assembleur de configs
La mémoire sert à stocker des informations, si tu ne lui donne pas d'infos à stocker, elle ne fait rien, comme si elle n'était pas là.Ronono a écrit : et aussi, j'ai vu un peu partout, que au dela de 4 gb de memoire vive, cela était inutile. Pourquoi est ce inutile ? Avec 16 gb sa devrait etre 4 x plus de perfomance , non ?
Si on admet que 7 prends 1 go, un jeu 1 go, t'as encore de la marge pour des programmes autour.
En gros tu seras sytématiquement entre 1 et 4 go de ram utilisé, donc les 12 autres ne feront rien.
Le problème d'acheter sur ebay c'est que c'est des trucs monté, des packs. Nous on te fait une config qui réponds parfaitement à tes besoins ^^