Urgent pour ceux qui connaisse SAV HP

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Urgent pour ceux qui connaisse SAV HP

Message non lu par atomesilver »

Désoler si je vous fais chier pas grave mais je voudrais savoir quelles est la plut petite et en therme de refroidissement dans les gtx 570 , 580
C un ami qui se fait une config 2600k gtx 580 ou 570 il hésite. Le reste de la confit est chère ^^ il a pris un boitier coolmaster haf x très immense et une seasonic or 750 je crois
Avec le kit 3D nvidia ^^ et l'ecran
Merci de vos conseil
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

La 580 reste le très haut de gamme! (+/- 420 euros)

La 570 100 euros moins chère donnera déjà beaucoup de performance ^^

Peu de jeu lui résisteront.

Pour le refroidissement MSI est pas mal!
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Donc msi est bien c'est bien ça ba je vais lui dire merci :)
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Langdon »

Bon je viens mettre mon grain de sel^^ les recours contre les vilains pas beaux c'est mon domaine :onfire:

Trois choses:

désormais tu ne communiques avec ton sav que par lettre recommandée avec accusé de réception. Avant même de te poser la question de la facture, tu prends ta plus belle plume et tu écris pour faire part de la perte de composants spécifiques. Tu les listes et tu indiques avoir informé le SAV du retour de ton ordi avec ces composants, détaille tous tes contacts avec eux.

Ensuite, bad news pour toi: tu peux avoir toutes les factures du monde, ça ne prouvera pas qu'elle était dans l'ordinateur que tu as confié au SAV... ça va être dur de te battre contre eux. Donc quand on envoie un ordi en sav soit on remet les composants d'origine (c'est la meilleure solution), soit on fournit la liste des composants installés au minimum si possible lors d'un échange de mail.

Et pour terminer: on arrête de communiquer avec les SAV par téléphone, c'est le mal!!!! au minimum un mail! vous avez un commencement de preuve par écrit, le reste suivra.

Bonne chance!
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Wouah t'es trop forte XD
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci beaucoup de ta réponse mais je leurs a écrit deux foi par email et pour mon composant manquant la femme m'a dit que demain des l'aube elle m'appelle pour me rendre la même carte graphique neuve .
Je comprend pas LOL si c'est vrai si sa l'ai OUF .
Demain matin j'apelle la boutique pour leurs dire que je voudrai la facture .
Et en parlant de la pièce l'ordinateur a été pris en charge le 23 février et j'ai acheter mes pièces le 22 a l'apres midi , photo disponible et prouver sur Facebook.
Et la photo n'a pa pu être prise avant car il est revenu du sav le 20 février .
Merci de tous vos conseils
Désoler pour l'écriture , chui avec min iPhone ^^
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

je leurs a écrit deux foi par email
c'est bien de leur envoyer de smails, ils t'on répondu? il y aune preuve que tu as indiqué avant l'envoi au sav
je leurs a écrit deux foi par email et pour mon composant manquant la femme m'a dit que demain des l'aube elle m'appelle pour me rendre la même carte graphique neuve
s'ils te redonnent ta carte cool... mais une question me taraude, pourquoi le feraient-ils? il doit manquer des éléments.
photo disponible et prouver sur Facebook
pas une preuve, j'en ai pour 20 minutes (je suis blonde^^) à mettre et enlever une carte graphique dans un ordi... tu dois démontrer que tu as envoyé l'ordinateur avec la carte graphique à l’intérieur, pas que tu as acheté la carte et l'ordi à côté.
l'ordinateur a été pris en charge le 23 février et j'ai acheter mes pièces le 22 a l'apres midi
ouais alors là je capte pas, tu sais que tu vas envoyer un pc en sav et tu changes les pièces avant? Je ne sais pas qu'elle était le pb de ton ordi mais imaginons un cas simple: "hé monsieur!!! j'ai mon pc qui merde!! Ok petit envoie le on va regarder ça. Dis donc ça merde parce que t'as changé la carte, c'est elle qui fait tout planter. Bah non je l'ai mise hier. Ouais c'est ça...."
chui avec min iPhone
L'iphone tuera le français, mais bon c'est pas si grave! :mdr:
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Explication : ^^
problème interne de l'ordinateur signale le 7 février a HP , l'ordinateur se bloquait au drapeau de Windows 7 .
Alors je contact HP et ilme disent de changer mon disque dur et l'envoi cd dr réinstallation Windows 7 64 bits aucun problème reçu en 4 jours.disque dur changer , réinstallation de Windows en cour puis plantage de l'ordinateur répétitif alors je me rend au SAV FNAC car je l'ai acheter la bas . Mon ordinateur réparer et la le 21 février alors je décide de changer l'alimentation et la carte graphique alors habitants de la région parisienne je vais a Montgallet et j'achete mes pièce en tout 280 euros.
Puis rentrer chez moi je profite de ma carte graphique , j'y ai jouer de 4 heure a 9 heure du soir et la plantage bisar et bimmm impossible donc un camion TNT comme fedex vien prendre mon pc avec mon alm et ma cg .(je les ai laissez dedans car la veile du jour ou le camion est venu le chercher j'ai appeler le SAV hp et ils m'ont dit que je pouvais tout laisser a l'intérieur .)
Le matin le camion vien le chercher avec tous les composants a l'interieur .
Au retour de mon ordinateur , lundi je vois plus ma carte graphique ils ont remplacer par un ati 5450 de marque RU US connait pas .
Très :angry: je les appelle et ils me disent qui vont envoyer un mail au service technique hp .
Et tout a l'heure je reçoit un appelé me disant qui ne l'ont plus retrouve .
Et elle me dit qu'elle me rappellera aujourdui vers 9 heure du matin pour prendre les coordonne de ma carte graphique .
Merci de vos réponse et toi aussi langdon surtout :satisfied:
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

cela tente à démontrer que ce n'est pas la première fois que ça leur arrive... ca fait peur. Mais au moins, la prochaine fois tu sauras quoi faire: ne pas laisser des composants achetés dans le pc pour le sav^^

Reviens nous dire si tu as eu ta carte graphique^^
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ouais la j'attend min coup de fil avec impatience ^^
et merci de tous tes conseils :)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

La morale c'est de pas acheter de pc d'usine tout fait surtout XD
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ba non yéyé parceque la j'ai la meilleur carte graphique du forum ^^
gtx 590 de Chez msi ^^ .
Chui heureux en ce moment elle sera livrer dans moin d'une semaine .
:biggrin: :biere: :biggrin: ;) :japon: :fu: :mrgreen: :) :bouh: :diable: :petard: :P
En tout cas merci hp .
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Et config pc :
Langedon ; valeuh ; nb91 ; exdeath ; et d'autre je crois
Merci l'équipe
Plus qua faire les tests des que je l'aurai ^^
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Tu leur a dis que tu avais une 590? Elle était même pas sorti quand tu a envoyé ton pc...
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Euh oui... et elle n'est pas au même prix en plus. Pas net, pas clair, pas top.
Répondre