Amelioration PC Novembre 2010
Re: Amelioration PC Novembre 2010
Bah vire le il est pas terrible!
Je l'ai testé y a longtemps au début mais il est assez limité..
Je l'ai testé y a longtemps au début mais il est assez limité..
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ton téléviseur est Full Hd, donc il faut que tu joues en 1920 x 1080 ou effectivement tu risques d'avoir une image pas géniale... Je joue sur cette résolution avec une h 4870 et ça marche encore très bien alors avec une 6870 tu devrais avoir aucun soucis...
La tv est peu être mal réglé...
Si je met en 1920X1080 l'image n'est plus centrée.
Sinon par rapport à CPÜ Engine j l'ai desinstallé mais le probleme maintenant c'est que mon rad tourne à fond.
Je peut plus le régler car j'ai désinstallé CP ENGINE, utilisez vous d'autre logiciel car la je peut rien faire, et pourtant j'ai bien mis Enable dans le bios comme on me l'avait preconisé.
é
Autant pour moi je n'avais pas sauvegarder, les ventilos sont bien réglés maintenant.
Sinon par rapport à CPÜ Engine j l'ai desinstallé mais le probleme maintenant c'est que mon rad tourne à fond.
Je peut plus le régler car j'ai désinstallé CP ENGINE, utilisez vous d'autre logiciel car la je peut rien faire, et pourtant j'ai bien mis Enable dans le bios comme on me l'avait preconisé.
é
Autant pour moi je n'avais pas sauvegarder, les ventilos sont bien réglés maintenant.
Tu peux le réguler avec le Logiciel SpeedFAn !

il est régler comme sur cette image ton bios?
tu as fait F10 pour sauvegarder les changements?
sinon essais de changer le profil pour passer de standard à silencieux...
C'est ok j'ai bien appuyer sur F10, par contre si je met en silencieux, sa risque pas de chauffer un peu trop en burn?
normalement en standard il devrait déjà être silencieux en idle.
Après si tu le trouves bruyant passe le en mode silencieux. Pour ce qui est des températures en full, le seul moyen de le savoir c'est de tester en faisant tourner par exemple occt.
Après si tu le trouves bruyant passe le en mode silencieux. Pour ce qui est des températures en full, le seul moyen de le savoir c'est de tester en faisant tourner par exemple occt.