Gros problème...
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Re: Gros problème...
Quoi qu'il en soit, Materiel.net a un des meilleurs SAV du net donc bon même si ça prend un peu de temps, tu ne devrais pas avoir de soucis avec eux.
Tout se passe bien pour le moment j'ai retourné le produit et il ont renvoyé mon alimentation pour m'en donner une neuve. Mais bon je suis content ils sont rapides!
Bon je suis rentré de vacances, j'ai récupéré ma nouvelle alim et par la même occasion acheté une 560GTX. J'ai tout rebranché ça tourne impec mais pas d'affichage...
J'ai essayé avec 3 cartes graphiques différentes mais rien, j'ai aussi essayé clear CMOS mais j'ai plus trop d'idées sur la manière de récupérer l'affichage....
J'ai essayé avec 3 cartes graphiques différentes mais rien, j'ai aussi essayé clear CMOS mais j'ai plus trop d'idées sur la manière de récupérer l'affichage....
- nuttelya
- Assembleur de configs
C'est con ce que je dit mais t'as test avec un autre écran ?
SI tout tourne normalement c'est bizarre... Ou ton ancien soucis d'alim aura eut des mauvaises répercussion sur un élément de ta config ? !

SI tout tourne normalement c'est bizarre... Ou ton ancien soucis d'alim aura eut des mauvaises répercussion sur un élément de ta config ? !

Oui cest vrai que j'ai oublié de dire que j'ai essayé avec un autre écran. Je commence à me demander si quelque chose d'autre n'est pas tombé en panne... En tout cas tout tourne niquel juste pas d'affichage.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Ecran noir quoi ?!
Sur mon écran quand j’éteins le pc, la led passe du bleu au jaune orangé... Et, forcément redeviens bleu quand je redémarre et que l’écran s'allume quoi! !
Sur le tiens, est-ce que ça t'indique si il s'allume en restant affichage noir? Ou s'il ne se déclenche même pas quand tu allumes ta tour?
Sur mon écran quand j’éteins le pc, la led passe du bleu au jaune orangé... Et, forcément redeviens bleu quand je redémarre et que l’écran s'allume quoi! !
Sur le tiens, est-ce que ça t'indique si il s'allume en restant affichage noir? Ou s'il ne se déclenche même pas quand tu allumes ta tour?
Non l'écran ne s'affiche même pas, il marque No Signal même avec mon ancienne carte graphique
Bon j'essaie d'avancer dans mon diagnostique mais quelque chose me parait bizarre quand même.. Sur les p7p55d la led cpu rouge s'allume au démarrage et il me semble qu'elle s'éteint par la suite, la mienne reste tout le temps allumée...
SI quelqu'un peut me confirmer ce que je viens de dire je pense avancer et dans ce cas c'est le proco ou la CM...
SI quelqu'un peut me confirmer ce que je viens de dire je pense avancer et dans ce cas c'est le proco ou la CM...
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je suis pas un génie dans ce domaine, t'as surement abimer un composant sur ta carte mère, sois en démontant / remontant, sois avec les soucis de tensions de l'ancienne alim ?!
Ou alors un expert dans le domaine saurai mieux te le dire je pense.
Ou alors un expert dans le domaine saurai mieux te le dire je pense.
Merci de ton aide nuttelya, maintenant je vais attendre l'avis des expert et des possesseurs de p7p55d pour me dire si la led cpu reste tout le temps allumé ou pas!
La mienne s'allume rouge et ce coupe au démarrage et celle d'à coté passe verte !
Merci pour ton information!!! Donc logiquement cela viendrait du processeur... Il a pu être abimé à cause de l'alimentation ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Lui ou un composant sur ta carte mère peu être.
Tu as inspecté ta carte mère de près et dans tout les angles?
Après si c'est interne a un composant c'est plus dur de le savoir.
Tu as inspecté ta carte mère de près et dans tout les angles?
Après si c'est interne a un composant c'est plus dur de le savoir.
Power Led de la CM allumé toujours en vert, Led DRAM jamais allumé donc pas de problème venant de la RAM et cpu LED reste toujorus allumé en rouge quand mon pc tourne et pas d'affichage..