Justement plus c'est grand, plus il y a de la place pour cacher les câblesenzo570 a écrit :oui le gros probleme avec cette tour elle est grande et niveau rangement cable pas evident![]()
C'est déjà mieux rangek-e-n-2 a écrit :Justement plus c'est grand, plus il y a de la place pour cacher les câblesenzo570 a écrit :oui le gros probleme avec cette tour elle est grande et niveau rangement cable pas evident![]()
. J'ai la version MX (plus petit) et pourtant...
download/file.php?mode=view&id=439
On a des boîtiers qui datent de l'époque où les trous pour les câbles étaient le luxe xDValeuh a écrit :C'est déjà mieux rangek-e-n-2 a écrit :Justement plus c'est grand, plus il y a de la place pour cacher les câblesenzo570 a écrit :oui le gros probleme avec cette tour elle est grande et niveau rangement cable pas evident![]()
download/file.php?mode=view&id=439![]()
J'aime pas les câbles qui trainent XD
On a l'ancienne série, Thermaltake a resorti ces boitiers en 2010 je crois (Armor A90, A60, A30 ou truc du genre)...Valeuh a écrit :Je pensai le Armor plus récent que ca lol
Valeuh a écrit :C'est déjà mieux rangek-e-n-2 a écrit :Justement plus c'est grand, plus il y a de la place pour cacher les câblesenzo570 a écrit :oui le gros probleme avec cette tour elle est grande et niveau rangement cable pas evident![]()
download/file.php?mode=view&id=439![]()
J'aime pas les câbles qui trainent XD
4.9 ghz H24enzo570 a écrit :voila pour moi cette nouvelle configuration:
demarage de mon ssd encore plus rapide car la p8p67 le a du sata 3
oc du processeur super de 3.3 ghz a 4.9 ghz avec mon rad .
la ram corsaire rien a comparer avec mon ancienne ram ocz sur 2 ram ocz au bout de 2 mois une de griller
pour ma tour j en suis ravi car je connaissais deja thermaltake
montage tres rapide est simple des composants.
pour moi que du très bon par raport a mon acien i5 760 qui etait deja très bien!!!!!![]()
![]()
pour kingoncle voici la photo de msi afterburner de ma 560 gtx tu peut prendre les reglages pour oc ta cgenzo570 a écrit :voila un autre test 3d mark 11 560 gtx ocje n ai gagner que 38 points