Retour O/C I7 950
Re: Retour O/C I7 950
Juste le multi et le fsb
4.2 réussi 20 min de test mais sans HT je vous tiens au courent si j'arrive a mettre l'HT
Voila j'ai réussi 4.2 HT activé passer test 20 min intelburntest avec RAM o max
Je vous mais une tite photo
Par contre dans cpu-z l'onglet SPD je trouve la fréquence RAM bizarre pour quoi c'est pas les 4 la meme chose

Je vous mais une tite photo
Par contre dans cpu-z l'onglet SPD je trouve la fréquence RAM bizarre pour quoi c'est pas les 4 la meme chose
85° sa commence a faire beaucoup...
ça va enfin c'est mon avis dans les jeux j'atteint même pas 80°
tu pense que je px aller à 4.4ghz?
tu pense que je px aller à 4.4ghz?
Je pense oui pour le challenge lol !
Moi je suis a 4ghz a 38° en idle et 60° en Burn! Pour un usage H24 sa suffit. (je suis monté a 4.2/4.3 mais en approchant des 70°)
Vois jusqu'où tu peux aller et après hésite pas a redescendre pour un usage quotidien ^^
Moi je suis a 4ghz a 38° en idle et 60° en Burn! Pour un usage H24 sa suffit. (je suis monté a 4.2/4.3 mais en approchant des 70°)
Vois jusqu'où tu peux aller et après hésite pas a redescendre pour un usage quotidien ^^
La après une scéance de CSS BADCOMPAGNY 2 FSX que 70°
JE dois refaire ma signature
JE dois refaire ma signature

Sa influe pas trop sur le reste des composants? (Températures CG par exemple)
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
70° pour du H24 et en jeu c'est vraiment trop élevé et ca ne t'apporte rien du tout... Reste à 4 ghz et baisse le VCore... Ca te permettra de préserver la durée de vie de ton PC.
Entre tes pins cassés et l'alimentation en carton que tu avais, tu ne lui fais vraiment du bien à ton pc...
Entre tes pins cassés et l'alimentation en carton que tu avais, tu ne lui fais vraiment du bien à ton pc...
Tant qu'il dure 2ans encore je lui dit merci après je devrais changé car trop ancien
EDit: avec les paramettre par défaut j'ai les même temps
EDit: avec les paramettre par défaut j'ai les même temps

El_Mafiou a écrit :70° pour du H24 et en jeu c'est vraiment trop élevé et ca ne t'apporte rien du tout... Reste à 4 ghz et baisse le VCore... Ca te permettra de préserver la durée de vie de ton PC.

Comme je t'ai expliqué mon expérience ^^
Tu vas lui faire Cramer son proc XD
Les réglages sont unique en général par Proc et toi t'es en WC lol
Les réglages sont unique en général par Proc et toi t'es en WC lol
Merci jul je go essayer