Config Gamer Tuning à 1400€ !!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Config Gamer Tuning à 1400€ !!

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 13:40, modifié 1 fois.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Celle que je lui est link je pense ;)

:petard:
Noveo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Noveo »

Arff !! Effectivement, je me suis déjà fais plaisir avec cette config, mais faut pas déconner non plus, car un SSD120Go à partir de 190€, alors que j'ai pris un 250Go 7200Trs/min à 57€, soit encore 133€, je verrais plus tard... Quand les SSD serons plus abordable...

En attendant, je patienterais qq secondes de plus, mais c'est pas non plus la mort :tellme:

Sinon, pour l'alim, tout le monde me dit de diminuer, mais lorsque j'utilise le site http://www.antec.outervision.com/PSUEngine avec ma config "en SLI" (config à terme), le résultat m'indique que 750W irai bien, mais peut-être ai-je mal configurer les paramètres ???

Vous êtes sûre de votre coup pour 700W ? c'est quoi le pb de prendre un 750W (à part le prix) ??
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Tu as dû mal paramètre, j'ai tester pour voir pour ma config actuelle avec le OC a 4.09 GHZ, ca m'a ressorti un besoin de 499 W, donc avec une 550 ça passe, mais comme je change de procos de cm + sli en fin d'annee sur les besoin j'ai voulu une 650 pour la securite, mais j'ai trouver une 700 moins chère alors j'ai pris.

Sinon hormis le prix y a rien de grave, tu peux même acheter une 1200 W si ca te chante xD , ont essaye juste de te faire gagner un peu de sous. Même si j'avoues qu'avec le ssd je t'en fait dépenser huhu.

Tu as vu le DDR que je t'ai link à la place d'un SSD, si ils sont trop chers ? 10.000 tours ^^
http://www.materiel.net/disque-dur-3-5- ... =configspc

Après sache que l'ont te conseille, ont te force en rien à acheter tel ou tel truc, ont te dit juste par nos connaissances et expériences les avis, et encore je suis un novice par rapport à plein d'habitué du forum.

N'hésites pas non plus a lire d'excellent magazines informatique parmis lesquels : pc update : pcAchat : etc etc
Répondre