Réparation demarrage impossible sous seven
Re: Réparation demarrage impossible sous seven
je vais essayer cette commande alors .
- k-e-n-2
- Overclockeur
C'est ce que je me disais aussi... C'est quitte ou doubleexdeath a écrit :a priori le mbr marche vu qu'il a le choix au démarrage...Sinon tu peux aussi essayer "bootrec /fixmbr".
si il fait un fixmbr, il va revenir en râlant encore plus parce qu’il ne pourra plus booter sur XP

dans se cas je ne joue pas moi .
Je receptionne le ssd et je réinstalle .
Pi c'est tout !
Je receptionne le ssd et je réinstalle .
Pi c'est tout !
encore que... je sais pas... Comme c'est 2 OS windows le nouveau mbr sera peut être nickel avec une entrée Seven et une XP
allez Miap, tu tests et tu nous dis. et si jamais c'est pire qu'avant, ca sera la faute à ken

allez Miap, tu tests et tu nous dis. et si jamais c'est pire qu'avant, ca sera la faute à ken

ouais mais sa sa foire je vais trouver le temps long jusqu'a recevoir le ssd.
De toute façon avant de taper la commande je spécifie le disque avec la commande " dir" non ?
du coup la commande est effective pour cette partition qui est celle de seven , celle de xp est un autre

De toute façon avant de taper la commande je spécifie le disque avec la commande " dir" non ?
du coup la commande est effective pour cette partition qui est celle de seven , celle de xp est un autre

- k-e-n-2
- Overclockeur
exdeath a écrit :encore que... je sais pas... Comme c'est 2 OS windows le nouveau mbr sera peut être nickel avec une entrée Seven et une XP![]()
allez Miap, tu tests et tu nous dis. et si jamais c'est pire qu'avant, ca sera la faute à ken![]()

Miap, j'ai utilisé cette commande à partir du CD du Windows que je voulais restaurer. Je ne sais pas si ça fonctionne sous l'OS. Au pire tu boot sur un liveCD d'Ubuntu et tu récupère tes données =D tâche très chiante.
je verrais sa demain car taleur je suis de matin et j'ai pas trop de temps devant moi
debout 2h donc faut pas trainer pour aller au lit ^^
si sa me plante le pc , je verrai avec le live cd

debout 2h donc faut pas trainer pour aller au lit ^^
si sa me plante le pc , je verrai avec le live cd
je n'arrive pas a demarrer mon pc gamer AMD PC ASUS M487TD/USB3 PAS DE PAGE D'ACCUEIL MERCI DE ME REPONDRE AU 0658621523
- sabreoclair
- Assembleur de configs
crée plutôt ton propre post sinon le MIAP va te bouffer tout cru en rentrant du boulotyouyouff a écrit :je n'arrive pas a demarrer mon pc gamer AMD PC ASUS M487TD/USB3 PAS DE PAGE D'ACCUEIL MERCI DE ME REPONDRE AU 0658621523

SSD installer et windows fonctionnel .
Seulement j'"ai un gros problème avec steam .
avec la dernière mise à jour il faut que j'entre un code qu'ils m'on envoyer par mail. Seulement je n'ai plus accès à cette adresse que j'ai utiliser pour creer mon compte .
je leurs ai envoyer un mail à se propos . j'attend .
Seulement j'"ai un gros problème avec steam .
avec la dernière mise à jour il faut que j'entre un code qu'ils m'on envoyer par mail. Seulement je n'ai plus accès à cette adresse que j'ai utiliser pour creer mon compte .
je leurs ai envoyer un mail à se propos . j'attend .
Alors je pars un peu et tout change lol
T'es passé au SSD?
T'es passé au SSD?
et oui . Obliger de formater donc tant qu'a faire .....Valeuh a écrit :Alors je pars un peu et tout change lol
T'es passé au SSD?
Mais se fichu code steam me met les boules car sur mes jeux j'en ai seulement la moitier en boite .
Plus qu'a attendre qu'il te donne une solution...
Le plus simple c'est qu'il te change l'email de ton compte!
J’espère sa va se faire vite ^^
Le plus simple c'est qu'il te change l'email de ton compte!
J’espère sa va se faire vite ^^
moi aussi.
En attendant je me suis remis à COD 2
En attendant je me suis remis à COD 2