Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
non c'est pas possible... je sais pas comment il a calculé mais moi sur le canard PSU j’obtiens minimum 400watts pour sa config.
En plus c'est une alim' de 400 watts de qualité qu'il faut. Sur un PC de marque à mon avis le 12 volts doit être faiblard.
T'as pas le choix il faut changer d'alimentation si tu veux une bonne carte.
La CX 500 est vraiment pas terrible, c'est pas trop une alim' à conseiller. Corsair est en train de préparer des V2 à cause des critique de la gamme CX...
Modifié en dernier par exdeath le 16 juin 2011, 00:58, modifié 1 fois.
exdeath a écrit :non c'est pas possible... je sais pas comment il a calculé mais moi sur le canard PSU j’obtiens minimum 400watts pour sa config.
En plus c'est une alim' de 400 watts de qualité qu'il faut. Sur un PC de marque à mon avis le 12 volts doit être faiblard.
je suis encore bien réveiller alors ca va
ca restera toujours dans ton budget donc ca ne te causeras en principe pas de soucis
Edit : Ah d'accord, alors la Corsair a virer de la liste précédente
exdeath a écrit :non c'est pas possible... je sais pas comment il a calculé mais moi sur le canard PSU j’obtiens minimum 400watts pour sa config.
La CX 500 est vraiment pas terrible, c'est pas trop une alim' à conseiller. Corsair est en train de préparer des V2 à cause des critique de la gamme CX...
Avec une Alim de 500W voir plus est ce que mes composants autres que ma carte graphique futur ne vont pas surchauffer ou avoir des conséquences autres?
euh non pas du tout. L'alimentation elle donne juste la puissance nécessaire. Si ta carte graphique demande 250watts, des alim' de 500watts ou de 1200watts lui donneront toutes les deux les 250 watts nécessaires ni plus ni moins, sans surchauffe ou quoi que ce soit...