Fsx mettait à genoux toutes les configs de 2007-2008... vérifie dans catalyst l'option de limitation des fps active.. perso j'utilise courament le fs2004 et avec l'équivalent d'une 4570 il tourne en ultra high full hd et pour poser les avions il faut s'entrainer, je trouve ça difficile sans mon joystick. Cependant lorsques tu voles avec des avions de ligne récents toute la partie au sol (roulage parking/piste selon ce que te dis la radio) se fait a la main, et des que tu as décollé tu paramètres ton pilote et tu suis les indications données par la radio (changement de cap, altitude, approche, couloirs..) ça m'occupe bien ce jeu (le plus funky c'est de mettre des pannes, t'as ton moteur qui tombe rade puis l'autre et la tu te dis merde, tu planes et puis t'as finalement une panne électrique : vdm (t'as plus ton gps pour trouver une piste et attérir d'urgence x) )
filipe2604 a écrit :ok merci en tout cas et je viens de voir mes 4 coeur de mon CPU tourne a fond avec FSX sa te le fait aussi ?
j'ai pas regardé, mais apres comme le cool&quiet est activé ca fausses parfois les logiciels de mesures diverse, je te dirais ca apres
mais le probleme de tes 30 fps ne viens pas de ton processeur loin de la
harold a écrit :Fsx mettait à genoux toutes les configs de 2007-2008... vérifie dans catalyst l'option de limitation des fps active.. perso j'utilise courament le fs2004 et avec l'équivalent d'une 4570 il tourne en ultra high full hd et pour poser les avions il faut s'entrainer, je trouve ça difficile sans mon joystick. Cependant lorsques tu voles avec des avions de ligne récents toute la partie au sol (roulage parking/piste selon ce que te dis la radio) se fait a la main, et des que tu as décollé tu paramètres ton pilote et tu suis les indications données par la radio (changement de cap, altitude, approche, couloirs..) ça m'occupe bien ce jeu (le plus funky c'est de mettre des pannes, t'as ton moteur qui tombe rade puis l'autre et la tu te dis merde, tu planes et puis t'as finalement une panne électrique : vdm (t'as plus ton gps pour trouver une piste et attérir d'urgence x) )
c'est ou le catalyst ?
zackangeal a écrit :
filipe2604 a écrit :ok merci en tout cas et je viens de voir mes 4 coeur de mon CPU tourne a fond avec FSX sa te le fait aussi ?
j'ai pas regardé, mais apres comme le cool&quiet est activé ca fausses parfois les logiciels de mesures diverse, je te dirais ca apres
c'est quoi le cool&quiet
miap a écrit :lance un 3dmark06 afin de voir si ton score est normal .
tu lis les fps avec quel logiciel ?
je le vois directement dans le jeu en appuyant sur CTRL+Z
mais a quoi sa sert ton logiciel ?
harold a écrit :Fsx mettait à genoux toutes les configs de 2007-2008... vérifie dans catalyst l'option de limitation des fps active.. perso j'utilise courament le fs2004 et avec l'équivalent d'une 4570 il tourne en ultra high full hd et pour poser les avions il faut s'entrainer, je trouve ça difficile sans mon joystick. Cependant lorsques tu voles avec des avions de ligne récents toute la partie au sol (roulage parking/piste selon ce que te dis la radio) se fait a la main, et des que tu as décollé tu paramètres ton pilote et tu suis les indications données par la radio (changement de cap, altitude, approche, couloirs..) ça m'occupe bien ce jeu (le plus funky c'est de mettre des pannes, t'as ton moteur qui tombe rade puis l'autre et la tu te dis merde, tu planes et puis t'as finalement une panne électrique : vdm (t'as plus ton gps pour trouver une piste et attérir d'urgence x) )
c'est ou le catalyst ?
zackangeal a écrit :
c'est quoi le cool&quiet
miap a écrit :lance un 3dmark06 afin de voir si ton score est normal .
tu lis les fps avec quel logiciel ?
je le vois directement dans le jeu en appuyant sur CTRL+Z
mais a quoi sa sert ton logiciel ?
le catalyst c'est le logiciel de ta carte graphique
le cool&quiet, c'est une activation par défaut des processeurs AMD il régule la fréquence du processeur en fonction de l'utilisation et ainsi réduit la consommation d’énergie (activé ou désactivé dans le bios).
pour les fps, si je fais la même manipulation que toi effectivement les fps sont bloquer, a mon avis c'est soit un bug du jeux, soit un truc bidon, je te conseille d'installer le logiciel fraps pour avoir les fps avec précision.
chez moi c'est bien fluide, fraps m'indique 60 fps alors que le jeux indique 20 ou 30 ...