carte graphique ATI RADEON 4550

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sandipat60
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: carte graphique ATI RADEON 4550

Message non lu par sandipat60 »

sandipat60 a écrit :
tmpc a écrit :Quel marque ton ancienne carte ATI RADEON HD 2400 PRO et la nouvelle ATI RADEON HD 4550 ?

Parce-qu’il est possible que ton ancienne carte n'avait pas besoin d'alimentation alors que la nouvelle oui ;)

Ton ancienne carte tu l'as juste enclenché sans brancher de câble dessus ?

Tient regarde ce lien et dit nous quel est ta carte graphique ATI RADEON HD 4550 http://www.google.fr/search?q=ATI+RADEO ... 42&bih=599

et un pour ta carte ATI RADEON HD 2400 PRO http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... l178l0.1l1
Valeuh a écrit :Il a plus de clavier peut être aussi lol
A mon avis elle n'a pas compris vos réponses les gars :huh:
sandipat60 a écrit :...J'ai vérifié les branchements mais là je suis complètement perdue. Je ne suis pas une pro. Merci de votre aide.
tmpc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tmpc »

Sans titre 1.jpg
sandipat60
Apprenti geek
Apprenti geek

voici la marque de ma nouvelle carte graphique XFX play hard. Il est également noté : HD 4550 625M 512 MB DDR2 HDMI DVI VGA PCI - E. Est ce que ma carte mère est compatible avec cette cg ? En fait je suis perdue. Tu me dis de brancher un cable, lequel ? :hein: Merci de votre aide.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

sandipat60 a écrit :voici la marque de ma nouvelle carte graphique XFX play hard. Il est également noté : HD 4550 625M 512 MB DDR2 HDMI DVI VGA PCI - E. Est ce que ma carte mère est compatible avec cette cg ? En fait je suis perdue. Tu me dis de brancher un cable, lequel ? :hein: Merci de votre aide.
Tu as donc juste placer la carte graphique dans son emplacement, sans aucun branchement relier a l'alimentation ?
tmpc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

zackangeal a écrit :
sandipat60 a écrit :voici la marque de ma nouvelle carte graphique XFX play hard. Il est également noté : HD 4550 625M 512 MB DDR2 HDMI DVI VGA PCI - E. Est ce que ma carte mère est compatible avec cette cg ? En fait je suis perdue. Tu me dis de brancher un cable, lequel ? :hein: Merci de votre aide.
Tu as donc juste placer la carte graphique dans son emplacement, sans aucun branchement relier a l'alimentation ?
Exact ;) Tu n'as pas besoin de brancher de cable dessus.
Ta carte c'est celle-ci http://i4.cdscdn.com/pdt/N/F/2/1/f/HD455XYNF2.jpg
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

tmpc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

zackangeal a écrit :http://www.materiel.net/minisites/guide ... finaux.php

regarde le point 11.6 :)
:plusun: la seule chose est que toi tu n'as pas besoin de la brancher avec ce cable >>Image
Modifié en dernier par tmpc le 28 juin 2011, 14:18, modifié 1 fois.
tmpc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Qu'entend tu par "mon pc ne s'allume plus. Rien ne fonctionne" rien ne s'allume sur ton écran mais, ton pc (la tour) fonctionne quand même ! (tu entend bien du bruit dedans? du genre, la ventilation ?)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Tres bien ce guide de montage sur materiel.net ^^
sandipat60
Apprenti geek
Apprenti geek

Super le guide ! dis moi encore une question, effectivement j'ai 2 sorties en dessous de la cg mais je trouve ou la prise HDMI. Rigolez pas je n'y connais rien. Je vous remercie tous pour votre aide. Mon pc ne s'allume pas du tout, aucun ventilo ne tourne. Il ne se passe rien. Merci encore :crazy:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

La je pense plutot à l'alim, regarde toutefois si tu n'aurai pas debranche la 24 pins de ta carte mère ( la grosse prise rectangulaire...), elle va a droite en haut sur ta cate mère, et si tu as bien branche une prise en 4 ou 8 pin sur le cote haut à gauche de ta carte mere???

Ensuite regarde les petites prises en bas a droite de ta carte mère les front panel ont appele ca, regarde si le cable avec plein de couleur tout petit ecrit "power " sur sa cosse noir est bien branche, et prends nous plusieurs photos de tes diffenrents branchements actuels aussi , tout les endroit de ta carte mere en zoom et bien eclaire et post nous ça ! ! !

Merci, ca nous facilitera pour t'aider ^^
Répondre