Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Reste sur le I5 2500K, et encore vu que tu ne comptes pas OC, si le 2500 classique sera 50 euros en dessous je te le conseillerai mais vu qu'il ya parfois moins de 20.00 euros de différence entre les deux vaut mieux garder le K, comme ca le jour ou la garantie sera finit, si tu veux chatouiller peu être de l'OC tu seras content d'avoir ce modèle...
Voilà, qu'en pensez vous ? Est-ce que tout est compatible ? Comme vous avez pu le voir je me refait un pc de A à Z, je pense vendre ma tour (même à 350-400€ j'en serai déjà content).
Je compte OC le proc et surement la CG, mais pour la CG ce n'est pas encore sûr, par contre le proc va y passer ça c'est sûr x)
Voilà, j'attends vos avis sur cette config
Encore merci à tous pour vos avis
PS: budget max pour ce news PC ~900-1000€ pas plus
J'ai un ami qui vient de mettre une 560 ti phantom dans son boitier, ont a test BF2 et crysis 2 sur un 24", c'est monstrueux, tout à fond en graphisme, d'ou l'interet d'un sli ???
Surtout que même sur un triple écran ça passerai a fond tellement elle est puissante
Oui pour le SLI de 2 gtx 560 ti ça semble assez monstrueux en effet x) mais au vu des jeux qui vont sortir et vu à laquelle la technologie avance si j'en prends une deuxième ça ne sera pas avant quelques mois
L'alim tiendra le coup alors ?
Et sinon j'ai vu sur un site (toms guide je crois ou un autre truc du genre) des résolution de 2600*1440 ou un truc comme ça, comment fait-on pour avoir ce genre de résolution, y'a-t-il un avantage en jeu ?
Voilà voilà donc d'après toi tout est compatible bonne nouvelle alors
Merci encore de vos réponses et surtout des tiennes dès que ma tour est vendu et dès que j'ai ma paie (dans un peu moi d'1 mois) j'achète tout ça et je ferai un petit retour
650 w en + bronze, pour ma ca serai bon, maintenant des site comme Nvidia conseille minimum une config avec une alim de 550 w pour une 560 ti, alors si tu sli avec j'ai des doutes sur le long terme pour ta 650 :/
Plutot pour ca que je te conseille une Cg plus grosse à ce moment là, avec une 570 le sli c'est plus la peine ;D
Concernant la résolution, a part le fait que ca sera plus beau et plus gros^^ Je ne vois pas d'avantage supplémentaire, ca dépend plus des gouts là
et sinon je fait comment pour l'avoir cette résolution ? Car quand je branche ma tv (101 cm) sur mon ordi je peux pas aller au delà que 1920*1080. Je précise que le branchement TV=> ordi se fait par un cable HDMI. Si vous avez une idée pour cette résolution hésitez pas
et sinon je fait comment pour l'avoir cette résolution ? Car quand je branche ma tv (101 cm) sur mon ordi je peux pas aller au delà que 1920*1080. Je précise que le branchement TV=> ordi se fait par un cable HDMI. Si vous avez une idée pour cette résolution hésitez pas
Merci encore de vos réponses !
Je crois pas que les TV puissent depasser cette resolution. Regarde la fiche de la tienne pr en etre sur !