besoin d'une lumiere
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: besoin d'une lumiere
Parce que c'est ma signature avec ma config ^^
Tonton Flingueur a écrit :Parce que c'est ma signature avec ma config ^^
OUii

je viens de regarder pour la 570 GTx
Pour cette Carte Graphique, Nvidia recommande une alimentation minimale de 550 Watts
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Parceque mes cartes consomment plus que 560 en burnent et que potentiellement si BF3 arrivent a tirer parties de 4 gpu c'est possible que je me lance ds un quadfire l'année prochaine avec la prochaine génération de gpu. Donc j'ai pris en fonction de mes besoin ^^ Mais en sois ce sont les même alims, rien ne chnagent a par la puissance délivrer. Le silence reste tjs de mise et la stabilité ne bouge pas d'un iota.
comment c'est possible de bancher 4 GPU alors que sur une carte mere y a logiquement deux port PCI express
explique moi !
pouvais vous me dire ce que vous pensez de tout sa (config) et répondre a mes questions (ange) SVP
dans une grande tour il faut une rallonge d alime (CM proc) mais y a 2 type

explique moi !
pouvais vous me dire ce que vous pensez de tout sa (config) et répondre a mes questions (ange) SVP

dans une grande tour il faut une rallonge d alime (CM proc) mais y a 2 type
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu pourrais faire un récapitulatif de ta config stp, je m'y perds un peu
Sinon, tout dépends de ta CM, sur les models haut de gamme tu px en brancher bcp plus que 2, il y a aussi des models ou tu px mettre 2 CPU par ex.

Sinon, tout dépends de ta CM, sur les models haut de gamme tu px en brancher bcp plus que 2, il y a aussi des models ou tu px mettre 2 CPU par ex.
WahoU 2Cpu !!!
bah je vais posté 50 fois les choses
à la page Précédente y a mes questions
bah je vais posté 50 fois les choses

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Comme j'avais cru comprendre qu'il y avait 2-3 changements j'ai préféerer etre sur, sinon c'est au poil, si tu vx faire un sli plus atrd 660w par contre sont recommander. Mais suivant quand tu voudra le faire ta carte sera bien dépasser et changer tt court bien mieux !
Si tu comptes rester sur une carte tu px mm partir sur la 460w fanless (pure petit bijou).
Edit si tu vx faire du sli faut prendre un autre model de carte graph ... celle la bouffe 3 port PCI-E.
Si tu comptes rester sur une carte tu px mm partir sur la 460w fanless (pure petit bijou).
Edit si tu vx faire du sli faut prendre un autre model de carte graph ... celle la bouffe 3 port PCI-E.
merci beaucoup a vous
ça vous intéresserait de voir l'évolution de tout sa ? et des test par la suite,photos de la machine
betement je vien de trouver sur les detailles CM pour la rallonge alim >>> 24-pin EATX Power
8-pin EATX 12V Power <<< donc c'est celle du bas
ça vous intéresserait de voir l'évolution de tout sa ? et des test par la suite,photos de la machine

betement je vien de trouver sur les detailles CM pour la rallonge alim >>> 24-pin EATX Power
8-pin EATX 12V Power <<< donc c'est celle du bas

Modifié en dernier par Le[S]aint le 23 juil. 2011, 18:02, modifié 1 fois.
Bah ouais, voir le produit fini c'est toujours cool 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et même plus (pr moi en tt casBennyHeal a écrit :Bah ouais, voir le produit fini c'est toujours cool

je vien de regarder le Logitech Illuminated Keyboard "via ta sinature"
je pense me fraire plaisire avec plus comme mulo
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 10922.html
tapis
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 10521.html
ecran
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 51220.html
Encore merci "Tonton Flingueur"

je pense me fraire plaisire avec plus comme mulo
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 10922.html
tapis
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 10521.html
ecran
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 51220.html
Encore merci "Tonton Flingueur"

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Haha mais de rien xD
Tu verras tu seras pas decu avec ce clavier, 1ere fois que j'investis plus de 20 francs (17e xDD) et je sais pourquoi... touché magnifique, belle effet, SAV au top (1 pépin sous garantie ils t'en envoient 1 directe en remplacement) en bref que du bon xD
Sinon pr la souris regarde quand mm quelques test videos, je la voulais aussi au debut mais qq détails m'ont bien refroidis... vu son prix soit quand mm sur de ton coup
Tu verras tu seras pas decu avec ce clavier, 1ere fois que j'investis plus de 20 francs (17e xDD) et je sais pourquoi... touché magnifique, belle effet, SAV au top (1 pépin sous garantie ils t'en envoient 1 directe en remplacement) en bref que du bon xD
Sinon pr la souris regarde quand mm quelques test videos, je la voulais aussi au debut mais qq détails m'ont bien refroidis... vu son prix soit quand mm sur de ton coup

Hey !!!
BONJOUR
Tonton confirme moi niveau alim CPu de la Sabertooth (8-pin EATX 12V Power) ce que je ne comprend pas c est pour quoi la ralonge fait 4>>8 et pas 8>>8
Merci =)
BONJOUR

Tonton confirme moi niveau alim CPu de la Sabertooth (8-pin EATX 12V Power) ce que je ne comprend pas c est pour quoi la ralonge fait 4>>8 et pas 8>>8

Merci =)
4 >> 4 qu'il faut o.O
Bah ????
Connecteurs E/S internes :
24-pin EATX Power
8-pin EATX 12V Power

Connecteurs E/S internes :
24-pin EATX Power
8-pin EATX 12V Power