Choix alimentation + disque dur

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Choix alimentation + disque dur

Message non lu par Tonton Flingueur »

BennyHeal a écrit :Penses tu vraiment qu'ils vont s'amuser à sortir un jeu où il faut une GTX580 minimum pour jouer toi ? ;)
Roh je charriais xD

Mais pr répondre a ta question, ds la mesure ou Dice a tjs très bien optimisé ses jeux et qu'il sort aussi sur console, non :mrgreen:

Sinon harold peu de gens ont accés a l'alpha oui, mais si tu joues ou connais un minimum de gens qui joues a Bad Compagny 2, tu as forcément qqun ds ton entourage qui y a accès. En tt cas s'annonce pas mal du tt, bcp plus nerveux que BF:BC2, le bruitage est juste fou, et graphiquement... no comment
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

BennyHeal a écrit :Hum, tu veux peut être une copie d'un mail ? ;) (Suffit de demander à pesos38, Xiomara ou encore Captain_Cowkill)
Si oui MP ou autre...
Bah t'as bien de la chance ;)
Mais j'espère que tu as cerné ce que je voulais dire, qu'avec une GTX 570 avec tout les filtrages ON tu ne parviendras certainement pas à rester en moyenne à + de 60FPS... (je parle en full HD hein, pas en 640X480)
BennyHeal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par BennyHeal »

Comme la quasi totalité des jeux poto :/
Mais bon sinon on ne vends pas de jeux ^^
Répondre