Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
BennyHeal a écrit :Penses tu vraiment qu'ils vont s'amuser à sortir un jeu où il faut une GTX580 minimum pour jouer toi ?
Roh je charriais xD
Mais pr répondre a ta question, ds la mesure ou Dice a tjs très bien optimisé ses jeux et qu'il sort aussi sur console, non
Sinon harold peu de gens ont accés a l'alpha oui, mais si tu joues ou connais un minimum de gens qui joues a Bad Compagny 2, tu as forcément qqun ds ton entourage qui y a accès. En tt cas s'annonce pas mal du tt, bcp plus nerveux que BF:BC2, le bruitage est juste fou, et graphiquement... no comment
BennyHeal a écrit :Hum, tu veux peut être une copie d'un mail ? (Suffit de demander à pesos38, Xiomara ou encore Captain_Cowkill)
Si oui MP ou autre...
Bah t'as bien de la chance
Mais j'espère que tu as cerné ce que je voulais dire, qu'avec une GTX 570 avec tout les filtrages ON tu ne parviendras certainement pas à rester en moyenne à + de 60FPS... (je parle en full HD hein, pas en 640X480)