verif' config' pc gamer entrée de gamme
Re: verif' config' pc gamer entrée de gamme
Je suis allé voir aussi les tests. Effectivement l'i3 semble mieux s'en sortir, mais l'amd n'est pas non plus à la rue.
Et comme je l'ai dit dans l'introduction de ce post, évidemment je pourrais toujours trouver mieux, mais le budget n'est pas non plus illimité.
Donc je pense rester chez AMD: plutôt 955 que 965 alors?
Et au niveau de la carte mère? La gigabyte convient?
Pour la CG, je pense passer de la 6850 à la 6870.
Et comme je l'ai dit dans l'introduction de ce post, évidemment je pourrais toujours trouver mieux, mais le budget n'est pas non plus illimité.
Donc je pense rester chez AMD: plutôt 955 que 965 alors?
Et au niveau de la carte mère? La gigabyte convient?
Pour la CG, je pense passer de la 6850 à la 6870.
955. Inutile de prendre un 65.
Gigabyte, très bien.
Pourquoi pas la HD6870 ouais.
Valeuh, calme toi avec tes "!".
Gigabyte, très bien.
Pourquoi pas la HD6870 ouais.
Valeuh, calme toi avec tes "!".
Bon bah ça se précise tout ça! Merci messieurs!
Pour l'alim' je sèche un peu... Pour assurer, je compte prendre 500W et j'aimerai avoir la certification 80+ sans dépasser 50€... Ça fait peut être trop de contraintes??
Pour l'alim' je sèche un peu... Pour assurer, je compte prendre 500W et j'aimerai avoir la certification 80+ sans dépasser 50€... Ça fait peut être trop de contraintes??
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La 6870 est un bon choix, en plus elle devrait baissé de prix ds les prochains jours/semaines.
En alim, une Antec HCG 520w serait un bon choix mais suivant le marchand tu dépasseras les 50e (pas de bcp).
En alim, une Antec HCG 520w serait un bon choix mais suivant le marchand tu dépasseras les 50e (pas de bcp).
- Kilou
- Assembleur de configs
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.htmlpierro72 a écrit :Bon bah ça se précise tout ça! Merci messieurs!
A part celle ci je vois pas !