Ma config Gamer
-
- Installateur de windows
Re: Ma config Gamer
Oui c'est vrai désolé ces hight normalement ^^
Jvoulais Comme nouvelle config en proc
I5 2500k
GTX 570
Et ect.
Jvoulais Comme nouvelle config en proc
I5 2500k
GTX 570
Et ect.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hight ne veut rien dire, en anglais c'est high 
Privilègie une bonne alim et bon boitier, une cfg se pense ds son ensemble.

Privilègie une bonne alim et bon boitier, une cfg se pense ds son ensemble.
-
Ou alors toi tu me conseillerais quoi? j'ai vu la config recommandé sa me refroidit un peu meme avec une gtx 570 il dise que je le fait pas en Ultra
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Quel est le bute de ta nouvelle cfg ? ton budget ?
Perso je ne donnerais pas de conseil cfg a un prix délirant ds le seul bute de faire tourner un jeu codé avec le cul et ou on ne verra pas ou a peine la différence.
Perso je ne donnerais pas de conseil cfg a un prix délirant ds le seul bute de faire tourner un jeu codé avec le cul et ou on ne verra pas ou a peine la différence.
Tu veux être en HIGH en quelle résolution aussi! Faut préciser ton écran!
- zackangeal
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :Quel est le bute de ta nouvelle cfg ? ton budget ?

Et ayant la 6870HD également il y'a juste une ou deux petites option a diminuer pour que le jeux soit totalement fluide dans des options pratiquement optimal (la différence ne ce vois même pas visuellement je trouve, ca brille un peu moins c'est tout ...) et il est clair que the witcher fait partie des jeux un peu mal optimiser.
Le processeur dans les jeux actuellement ne joue vraiment pas un grand rôle de nos jours.
Donc si c'elle ci ne te conviens plus dirige toi sur une carte graphique plus performante comme une 6970HD
Et également une alimentation de qualité.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le seul truc que je vois a changer pr le moment ds l'absolue avant de penser a quoi que ce soit d'autre c'est l'alim.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :Le seul truc que je vois a changer pr le moment ds l'absolue avant de penser a quoi que ce soit d'autre c'est l'alim.

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est sur, surtout que le reste de la cfg tiens encore parfaitement la route !
- zackangeal
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :C'est sur, surtout que le reste de la cfg tiens encore parfaitement la route !

Apres je me demande si comme son alimentation est une advance et comme cette marque à vraiment une réputation plus que pestée, est ce qu'il serrait possible que la carte graphique puisse etre bridée in game du au manque d’énergie ?
(genre l'alimentation qui ne produirait pas ce qui est sur papier comme il arrive assez souvent sur ce type de constructeur chelou)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tout a fais possible, faudrait mesurer avec un wattmetre, perso je laisse a celui qui aime les risques tester xD
Si l'alim ne donne pas l’énergie nécessaire de façon constante sa peut brider les perfs oui
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'avais eu ce soucis avec mon shuttle acheter en 2004 

-
Mon Budjet etait assez élévé - 1000 euro. ma résolution d'écran est 1920x1080P C'est le IIyama ProLite B2409HDS 24"
Voila.
Voila.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Ben ca va en principe le jeux devrai tourner parfaitement, avec une ou deux option en retrait mais en même temps le jeux est assez mal optimiser ...
Alors la maintenant c'est toi qui vois, soit tu te refait une config complette si tu en a vraiment l'envie
Soit tu prend simplement une bonne alimentation et tu paramètre correctement les jeux
Soit tu investit dans une alimentation et une carte graphique (voir aussi le boitier
)
Alors la maintenant c'est toi qui vois, soit tu te refait une config complette si tu en a vraiment l'envie
Soit tu prend simplement une bonne alimentation et tu paramètre correctement les jeux
Soit tu investit dans une alimentation et une carte graphique (voir aussi le boitier