Retour Valgrin : i5 2500k + Asus p8p67 LE + Asus gtx 560 ti
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Re: Retour Valgrin : i5 2500k + Asus p8p67 LE + Asus gtx 560
Le prix du EVO n'est pas encore annoncé !
il remplace le +, aet au meme prix, donc 30€
dans l'article ils donnent 34$
euh par contre la date je sais pas trop, faut regardr, mais bon tu es pas a la seconde
dans l'article ils donnent 34$
euh par contre la date je sais pas trop, faut regardr, mais bon tu es pas a la seconde

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Donc si j'ai bien compris... le 212 + ne sera plus produit par CM, et donc bientôt plus disponible sur internet ?
ca va se faire petit a petit... ils vont finir d'ecouler les stocks du + avec peut etre une baisse de quelques € et mettre le EVO en vente. comme toute gamme qui change ca va pas se faire d'un coup.
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Oui j'imagine bien 
Me reste plus qu'a attendre la mise en vente du EVO

Me reste plus qu'a attendre la mise en vente du EVO
C'est pas le seul RAD intéressant sur le marché...
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Valeuh a écrit :C'est pas le seul RAD intéressant sur le marché...
Je suis d'accord avec toi.
Au début de ma config, je voulais partir sur un 212 +
Mais vu que son grand frère va sortir (pour le même prix ???) il m'intéresse
Je comprend pas trop...
Le EVO n'a rien d'exceptionnel et a sa sorti le prix risque d’être gonflé...
Le EVO n'a rien d'exceptionnel et a sa sorti le prix risque d’être gonflé...
non il REMPLACE la version précédente au meme prix. avec des perf un chouilla meilleurs. mais ca reste un bon rad deja sur la version précédente.
apres evidement ce n'est pas le seul rad interessant, mais faut bien se positionner a un moment donné... et dans la fourchette 30€ il est carrement compétitif.
c'est un rad qu'on conseil régulierement, je vois pas trop ce qui te choque en faite ?
apres evidement ce n'est pas le seul rad interessant, mais faut bien se positionner a un moment donné... et dans la fourchette 30€ il est carrement compétitif.
c'est un rad qu'on conseil régulierement, je vois pas trop ce qui te choque en faite ?
Un Artic est bien meilleur !
Pas pour rien qu'il est proposé dans les config type!!
Pas pour rien qu'il est proposé dans les config type!!
le cooler reste un tres bon rad, et ca n'est pas une erreur en soit de le prendre, surtout qu'il en veut pas faire de gros OC ...
apres je te suis, l'artic est un peu mieux ... mais ce n'est pas le grand canyon qui les séparent non plus
et puis je sais pas comment on en est arrivé là, mais personne n'a dit qu'il fallait pas prendre l'artic, il y a juste un choix dans une gamme donné, et de prendre celui qui interesse le plus

apres je te suis, l'artic est un peu mieux ... mais ce n'est pas le grand canyon qui les séparent non plus

et puis je sais pas comment on en est arrivé là, mais personne n'a dit qu'il fallait pas prendre l'artic, il y a juste un choix dans une gamme donné, et de prendre celui qui interesse le plus

L'artic se trouve a 25 euros!
A pris équivalent le choix est vite fait pour moi!
A pris équivalent le choix est vite fait pour moi!
dans le test que j'ai mit dernier post page 1 il est comparé a l'artic freezer 13... il y a le prix, 34$, il fait la conversion et voila.
il sait que les 2 existent, il regarde et fait son choix. A la base je disai juste que pour un petit OC il etait pas necessaire de prendre un yasya si il veut pas mettre trop.
je pense qu'il a toute les billes et que peut importe le choix il sera satisfait de son achat
il sait que les 2 existent, il regarde et fait son choix. A la base je disai juste que pour un petit OC il etait pas necessaire de prendre un yasya si il veut pas mettre trop.
je pense qu'il a toute les billes et que peut importe le choix il sera satisfait de son achat

Oui bien entendu!
Le Yasya est clairement un niveau au dessus et dans son cas inutile!
Apres Cooler ou Artic a lui de faire son choix ^^
Je me met souvent a la place de ceux que je conseille donc je suis dur en affaire XD
Le Yasya est clairement un niveau au dessus et dans son cas inutile!
Apres Cooler ou Artic a lui de faire son choix ^^
Je me met souvent a la place de ceux que je conseille donc je suis dur en affaire XD