Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tu peux même overclocker ton 955 pour etre au niveau d'un 965
Carrément ! Avec le tuto de tchip ca va allez vite, 37 secondes seulement... J'pensais pas que c'était aussi simple l'overlock.
Sinon, vu que je vais commandé par le net, c'est mieux de le monter sois même ou par les gens sur place ?
J'pense que s'il est déjà monté, les composants à l'intérieur risque de morfler avec la livraison. Tandis que dans la boite d'origine, ça bouge pas.
Tu peux même overclocker ton 955 pour etre au niveau d'un 965
Carrément ! Avec le tuto de tchip ca va allez vite, 37 secondes seulement... J'pensais pas que c'était aussi simple l'overlock.
Sinon, vu que je vais commandé par le net, c'est mieux de le monter sois même ou par les gens sur place ?
J'pense que s'il est déjà monté, les composants à l'intérieur risque de morfler avec la livraison. Tandis que dans la boite d'origine, ça bouge pas.
Monte le toi, c'est hyper simple, tu peux pas te tromper chaque chose a son emplacement défini (comme les legos), au pire des cas y'a enormement de tuto sur internet et il y'a nous aussi
Donc voila j'ai reçu tous mes composants nikel en bon état.
J'ai tout installé en suivant un topic par internet, et lorsque j'appui sur power... rien ne se passe, je suis pourtant persuadé d'avoir bien installé les composants dans l'ordre et au bon endroits.
Ma config est dans le sujet.
J'imagine que c'est difficile de trouver un problème à ça sans avoir la machine sous les yeux, mais si quelqu'un à une réponse je l'en remercie d'avance.