Config pour un petit pc multimédia
Re: Config pour un petit pc multimédia
Pour 400 € une tour compléte en socket 1155 avec Carte Graphique et lecteur Blu-Ray évolutive ! Bravo ! J'attends !
même si il a un gros nez rouge, +1 pour le clown
avec un budget si serré ça va être compliqué de faire quelque chose de vraiment évolutif.

avec un budget si serré ça va être compliqué de faire quelque chose de vraiment évolutif.

T'as pas compris ce que je disais mais pas grave ^^
J'ai également dis que c’était pas faisable en ce moment.
Mais a t’écouter l’évolution na aucune importante.
J'ai également dis que c’était pas faisable en ce moment.
Mais a t’écouter l’évolution na aucune importante.
L'évolution d'un PC est très utile je n'ai pas dit le contraire, mais un PC multimédia avec Blu-Ray pour 400 € reprocher son manque d'évolution c'est mesquin.
On est perfectionniste ou on l'est pas ^^
Oui, j'ai bien conscience que c'est chercher le mouton à 5 pattes
va falloir que je lui cause entre 4 yeux
Question bonus. Pour un rendu correct d'un blueray sur une TV, une carte graphique est néscessaire ou le chipset intégré à une carte mère suffit?

Question bonus. Pour un rendu correct d'un blueray sur une TV, une carte graphique est néscessaire ou le chipset intégré à une carte mère suffit?
Bonjour
Il vaudrait mieux une carte graphique HD avec de la mémoire dédiée.
Mais en théorie le chipset Intel HD des Sandy Bridge et le circuit Radeon HD des Vision d'AMD cela suffit.
Attention tout de même aux fichiers mkv qui sont des fourre-tout souvent pas facile à décrypter sans accélération matérielle performante.
Il vaudrait mieux une carte graphique HD avec de la mémoire dédiée.
Mais en théorie le chipset Intel HD des Sandy Bridge et le circuit Radeon HD des Vision d'AMD cela suffit.
Attention tout de même aux fichiers mkv qui sont des fourre-tout souvent pas facile à décrypter sans accélération matérielle performante.