Pour les bugs, personnellement pour un open world j'en ai vu très peu et pourtant je le lâche pas depuis qu'il est sortie!

Elles sont en français, si tu veux mettre en anglais il va falloir télécharger un pack de langue et le remplacer je crois, enfin j'ai pas fait attention ...sabreoclair a écrit :
on peut mettre les voix anglaises où les françaises/belges sont acceptables ??
et tu n'a qu'un " petit" 22"Je suis sur le cul quand je me promène prés des chutes d'eau et qu'un cerf tante de traverser et qu'un lapin ce fait bouffer par un loup tout prés ...
Ou la nuit avec les aurore boréale une torche à la main avec tout ce qui est reflet
sabreoclair a écrit :et tu n'a qu'un " petit" 22"Je suis sur le cul quand je me promène prés des chutes d'eau et qu'un cerf tante de traverser et qu'un lapin ce fait bouffer par un loup tout prés ...
Ou la nuit avec les aurore boréale une torche à la main avec tout ce qui est reflet
qu'est-ce que ça va donner sur mon 32" . c'est l'immersion totale
32" c'est plus un écran omg c'est une télésabreoclair a écrit :et tu n'a qu'un " petit" 22"Je suis sur le cul quand je me promène prés des chutes d'eau et qu'un cerf tante de traverser et qu'un lapin ce fait bouffer par un loup tout prés ...
Kilou a écrit :32" c'est plus un écran omg c'est une télésabreoclair a écrit :et tu n'a qu'un " petit" 22"Je suis sur le cul quand je me promène prés des chutes d'eau et qu'un cerf tante de traverser et qu'un lapin ce fait bouffer par un loup tout prés ...
Tu m'étonnes que tu joues pas aux fps, sur un 32" c'est moisi lol
je fais aussi quelques FPSTonton Flingueur a écrit :Doit pas etre top pr les fps ca![]()
Ou t'en fais pas et donc tu t'en tape ? xD
un autre mais en englishzackangeal a écrit :http://www.pcgameshardware.de/aid,85411 ... ture/Test/
Test de performances de Skyrim.