faire evoluer mon pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: faire evoluer mon pc

Message non lu par miap »

+1 pour ldlc.
j'ai déjà commander chez grosbill et il s'emerde pas pour le carton de la livraison.
Plusieurs fois , sur du matos déjà très bien emballé par le fabricant comme un rad ils se contente juste de lui mettre un revetement opaque comme un sac poubelle noir et hop c'est bon .......

Sa passe mal ......
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

miap a écrit :+1 pour ldlc.
j'ai déjà commander chez grosbill et il s'emerde pas pour le carton de la livraison.
Plusieurs fois , sur du matos déjà très bien emballé par le fabricant comme un rad ils se contente juste de lui mettre un revetement opaque comme un sac poubelle noir et hop c'est bon .......

Sa passe mal ......
:plusun:
Combinés téléphoniques sans fil commandés, livrés dans une boîte qui a presque exactement la même taille que la boîte du produit...avec une petite boule en papier dans le coin.
ça change de materiel.net qui emballent les produits dans des boites qui font 10 fois leur taille au minimum.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

J'ai commandé beaucoup chez grosbill...et zero soucis pour ma part.
Répondre