Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je pense que la Sapphire est bien (à confirmer)
Pour trouver les meilleurs prix, recherche la référence produit dans google et utilise l'onglet shopping à gauche
Voilà la signature, je lui ai viré 20 px en hauteur (et aussi de la longueur), maintenant elle fait 230px comme celle de Valeuh.
(tout au départ elle en faisait 350px je lui avait déjà viré 100px)
J'ai moi aussi choisi le modèle sapphire 6870. J'espère que je vais pas trop lutter niveau dimension car c'est un peu le bazar dans mon UC.
Par contre je comprend pas pourquoi il faut la mettre sur 2 connecteurs 6 broches. La 6850 n'en utilise qu'un.
Krysmo28 a écrit :J'ai moi aussi choisi le modèle sapphire 6870. J'espère que je vais pas trop lutter niveau dimension car c'est un peu le bazar dans mon UC.
Par contre je comprend pas pourquoi il faut la mettre sur 2 connecteurs 6 broches. La 6850 n'en utilise qu'un.
Parce que c'est comme ça ^^
C'est le fabricant qui décide
J'ai installer ma Saph Rad 6870 et je n'ai absolument rien gagné en FPS ....
En 1440*900 je tourne a peine a 40 fps sur Capsian Border BF3.
Je sais pas comment ca se fait :x
J'ai desinstaller les anciens pilotes, desinstaller l'ancienne CG, installer la nouvelle CG et remis les derniers Pilotes AMD et RIEN de mieux.
Quelqu'un sait qu'elle peut être le problème ?
Rappel de ma Config :
Alim COOLMASTER 500 w Bonze
4go de Corsaire
Quad Q6600 2.4ghz
...
Achète toi un SLI de 6990, un watercooling, un nouveau boîtier, une nouvelle alim et un nouveau bureau (et un nouvel appart) pour voir si tu gagnes en perfs
Un peu moins de chute sur COD4 que avec ma 4850hd mais pas vraiment flagrant en terme de performance alors que théoriquement la carte est beaucoup beaucoup plus puissante ...