NB91 a écrit :Je ne voulais pas dire chahuter au sens propre du terme, on va juste discuter, en restant très respectueux, on n'est pas du genre à troller inutilement.
S'il commence à gueuler ça sera de sa faute pas de la notre.
Valeuh a écrit :Débat gentil au début mais je sais comment sa va finir.
Si c'est des mecs con et rancunier il vont nous pourrir le fofo.
Au pire des cas on leur envoie Seether
Non mais plus sérieusement, pas de raison que ça se finisse mal, je ne me laisserai pas emporter et Tonton non plus
tchip a écrit :Dite que vous venez du KGB ça marchera peut etre !
NB91 a écrit :Au pire des cas on leur envoie Seether
MDrrrrrrrrrrr
Sinon même si on va arrivé en mode peace & love je px tt a fait imaginer que ca parte en live tt simplement parce qu'ils vont se faire démonter sévère, entre les topics que tu as relever + les 5-6 que j'ai ou y'a des bourdes sans nom, les types vont vite grillé une durite quand ils vont passé pr des cons devant tt leurs forums...
NB91 a écrit :Au pire des cas on leur envoie Seether
MDrrrrrrrrrrr
Sinon même si on va arrivé en mode peace & love je px tt a fait imaginer que ca parte en live tt simplement parce qu'ils vont se faire démonter sévère, entre les topics que tu as relever + les 5-6 que j'ai ou y'a des bourdes sans nom, les types vont vite grillé une durite quand ils vont passé pr des cons devant tt leurs forums...
On gardera des screenshots des topics pour les publier plus tard ailleurs parce qu'il va sûrement les supprimer après s'être fait démonter ^^
rafio a écrit :parce qu'ils disent que nous donons de mauvais conseil la bas?
Je le cite à peu de choses près (j'ai le lien vers ce message) "si tu as commencé ta config sur configspc finis la là bas. C'est un bon forum mais nous ici on n'est pas d'accord avec eux. Par exemple pour nous le crucial M4 est mauvais et le OCZ Vertex 3 est top. Alors prends un Vertex 3"
Sinon oui ils disent que nos cfg ne sont pas top... t'es sur Nb qu'ils disent qu'on ets un bon fofo ? pas souvenir d'avoir lu ca quand j'étais tombé sur ce topic
mouai; ca les marques, les préférences, ca change de forum en forum... dans le fond, les 2 sont bien... je vois juste pas pourquoi payer plus cher le Go pour des perf souvent legerement inferieur (apres a ce niveau de débit, c'est vraiment pour dire)
Je lis pas mal de fofo et le seul que je trouve plutot pointu, c'est cowcotland... certains que je ne citerai pas proposent des choses démesurer !
Ah tu as raison, c'était "je connais bien ce site"
Ne mélange pas les avis, si tu es chez configs pc suis leur conseils et fais ta configuration complète avec eux. Je cpnnais bien ce site et je ne suis que rarement d'accord avec leur configuration... Ils diraient sans doute la même chose de nous
Pour nous Crucial
Et http://www.materiel.net/disque-ssd/ocz- ... =drrispoli
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le SSD le plus important dans une configuration gamer...
sur que j'ai fais 2 ou 3 topic et j'ai vu des carte mere en version deluxe etc... je trouve ca un peu useless, apres ca pourrait etre interessant de savoir ce qu'ils pensent que ca apportent ...