Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
hello,
voilà je reviens sur les entretoises, le hic c'est que j'en ai que 3 (wtf)
mais le boitier possède des petits socles (plots) surélevés en plastiques (au nombre de 9) qui sont disposé la ou je doit fixer la carte mère.
ce dispositif remplace t-il les entretoises ?
Arkar a écrit :hello,
voilà je reviens sur les entretoises, le hic c'est que j'en ai que 3 (wtf)
mais le boitier possède des petits socles (plots) surélevés en plastiques (au nombre de 9) qui sont disposé la ou je doit fixer la carte mère.
ce dispositif remplace t-il les entretoises ?
sinon il m'en manque clairement
S'ils sont aussi hauts que les entretoises et que tu es sûr qu'ils sont en plastique alors oui.
L'essentiel est d'isoler la CM du châssis du boîtier.
Arkar a écrit :y'a 2mm de différence mais de toute façon j'en ai que 3, je vais allez voir sur le shinobi a ma copine si y'en reste pas mais je pense pas.
par contre même pas de bout de mousse pour posé la cm sur la z68
Mouais tant que la CM est bien isolée du châssis pas de problème.
Coucou, je suis pas là de la journée mais je viens vous soumettre des questions ou plutôt des problèmes lol.
Tout d'abord tout s'allume il fonctionne mais au démarrage il me fait un CPU_FAN ERROR.
dans le bios la vitesse de rotation est en rouge la ou les autres ventilo sont en bleu.
Il à l'air de tourné trop "doucement", environ 480 quand les autres sont autour des 800.
Pourtant il est bien branché.
Autre hic, au niveau des branchements des led ( en bas à droite de la cm)
j'ai 2 pins en horizontal en HDD_led ( au lieu de IDE_Led) tout à gauche.*
Mais derrière j'ai 1 pins + 1 espace + 1 pin et je peux mettre un power led-E de 3 pins ou un power led de 2 pin)
j'ai mis le power-led-E mais mon bouton reset s'allume et mon bouton on/off sur le boitier ne s'allume pas.
sinon tout le reste à l'air de fonctionner ^^
edit: il me la pas fait au démarrage ce coup ci e cpu fan error ....
L'intérieur de ton boîtier est beau
Tu peux faire beaucoup mieux pour le cable management, là c'est un peu le bordel.
Et ton RAD est à l'envers, il faut que le ventilateur soit de l'autre côté, mais ça on te l'a déjà dit