Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur a écrit :Bf3 tu met en med et ca passe tout seul perso le seul interet de prendre plus "haut" est d'avoir un max de fps en medium, en ultra mm avec une 6950 reste un peu "mou" je trouve, ss compté que ca n'apporte rien de transcendant
Mouais pas faux ^^
Perso je compare surtout à Crysis. Avec ma 560 Ti je joue avec tout en very high (le max) en full HD, sauf pour les filtres, très confortablement (plus de 45-50 fps systématiquement).
Avec une 6870 je tournerais peut-être à 35-40, ce serait moins fluide...après il est vrai que niveau rapport perf/prix la 6870 est le top.
Mais la 6950/560 Ti on aussi un rapport perf/prix très bon.
Tonton Flingueur a écrit :Bf3 tu met en med et ca passe tout seul perso le seul interet de prendre plus "haut" est d'avoir un max de fps en medium, en ultra mm avec une 6950 reste un peu "mou" je trouve, ss compté que ca n'apporte rien de transcendant
Mouais pas faux ^^
Perso je compare surtout à Crysis. Avec ma 560 Ti je joue avec tout en very high (le max) en full HD, sauf pour les filtres, très confortablement (plus de 45-50 fps systématiquement).
Avec une 6870 je tournerais peut-être à 35-40, ce serait moins fluide...après il est vrai que niveau rapport perf/prix la 6870 est le top.
Tu vois une différence avec ou sans filtres ? parce que si c'est comme bf3
Mouais pas faux ^^
Tu vois une différence avec ou sans filtres ? parce que si c'est comme bf3
La différence de rendu est légère.
Par contre je passe de 50 fps sans AA à 15 fps avec l'AA à fond...le truc le moins rentable du Monde
Par contre pour jouer sur ta TV la 6870 est plus que suffisante.
Je jouerai sur la TV au début, mais je pensai m'acheter un écran full HD, mais pas en même temps que la tour, un peux plus tard. Donc je vaudrais t-il pas le prévoir?
Tonton Flingueur a écrit :
Why not, essai d' trouver une vente flash et la ca peut carrément être une bonne idée
ok, je trouve ça sur un site en particulier?
et si par exemple dans certain pays c'est moins chers, et que je prends la-bas, ça ne posera pas de problème?
Et pour le disques durs, les prix sont actuellement trop élevés.
Il vaut mieux attendre que les prix reviennent à la normale et que tu utilises un de tes vieux DD en attendant.