Besoin d'avis pour achat portable gamer

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Fasirama
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2011, 12:03

Re: Besoin d'avis pour achat portable gamer

Message non lu par Fasirama »

Si ça peut te rassurer, j'ai moi même commander le MSI Gtx 780-419, que l'on m'avait conseillé ici, je l'ai reçu en moins de 48h sous UPA avec Materiel.net.
Malheureusement je suis encore assez jeune et je dois attendre noël, l'attente m'est insupportable !
Sinon j'ai une question personnellement, combien de FPS sont-ils nécessaires pour profiter pleinement d'un jeu. Si je me réfère au site de comparaison que tu as donné, je vais sur la 560, je vais vers Battlefield 3 et vois "17 FPS en ultra", Aïïïïïïïe ! Et puis avec quel autre composants ils tests tout ça ? Il n'y a pas que le processeur qui joue non ?
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Besoin d'avis pour achat portable gamer

Message non lu par NB91 »

Fasirama a écrit :Si ça peut te rassurer, j'ai moi même commander le MSI Gtx 780-419, que l'on m'avait conseillé ici, je l'ai reçu en moins de 48h sous UPA avec Materiel.net.
Malheureusement je suis encore assez jeune et je dois attendre noël, l'attente m'est insupportable !
Sinon j'ai une question personnellement, combien de FPS sont-ils nécessaires pour profiter pleinement d'un jeu. Si je me réfère au site de comparaison que tu as donné, je vais sur la 560, je vais vers Battlefield 3 et vois "17 FPS en ultra", Aïïïïïïïe ! Et puis avec quel autre composants ils tests tout ça ? Il n'y a pas que le processeur qui joue non ?
Je te réponds ici mais stp ouvre un topic pour toi, là tu mets un peu le désordre dans son topic.
En général à 30 fps c'est jouable mais ça saccade un peu, pour que ça soit jouable de façon parfaitement fluide il faut en moyenne 50 à 60 fps avec un minimum qui ne passe pas sous les 30.

Pour ce qui est de bf3 en ultra, c'est normal, en fait le mode ultra rajoute juste quelques filtres qui ne donnent rien en plus au niveau du rendu de l'image, mais qui bouffent énormément de ressources.
Fasirama
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2011, 12:03

Re: Besoin d'avis pour achat portable gamer

Message non lu par Fasirama »

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet étant donné que je suis dans la continuité de ces dires, on parle ici du même Pc Portable, non ? Ca lui apportera d'autre informations !
En tout cas, merci pour ta réponse, et bonne chance pour trouver ton Laptop, mais ce Msi Gtx 780-419 promet vraiment !
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Besoin d'avis pour achat portable gamer

Message non lu par NB91 »

Fasirama a écrit :Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet étant donné que je suis dans la continuité de ces dires, on parle ici du même Pc Portable, non ? Ca lui apportera d'autre informations !
En tout cas, merci pour ta réponse, et bonne chance pour trouver ton Laptop, mais ce Msi Gtx 780-419 promet vraiment !
Je ne dis pas que c'est hors sujet, d'ailleurs si ça l'était je n'aurais pas répondu à ta question ;)
Mais si t'as d'autres questions pour ton choix de portable, ouvre un topic, c'est mieux de séparer.
Répondre