"NoLed"NB91 a écrit :J'ai toujours mon téléphone sur moi, sauf quand je ne veux être dérangé ni par des appels/sms ni par des mails, et quand je le reprends je rallume l'écran![]()
Elle s'appelle comment cette appli? Parce qu'il y en a plein, et pas envie de toutes les tester ^^
Sansung Galaxy Note
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Re: Sansung Galaxy Note
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Le téléphone ne c'est éteint que cette aprem vers 15H (donc sans recharge depuis la nuit de samedi à dimanche). C'est du tout bon.
Après à voir avec une utilisation plus régulière, car pour le moment, je suis souvent chez moi, je reprend les cours que Lundi, je ne sors donc que pour aller au travail donc à voir l'utilisation en mobilité. (j'ai pas hate de reprendre, les journées de 7h-22h30 ne me manque pas ahaha)
Après à voir avec une utilisation plus régulière, car pour le moment, je suis souvent chez moi, je reprend les cours que Lundi, je ne sors donc que pour aller au travail donc à voir l'utilisation en mobilité. (j'ai pas hate de reprendre, les journées de 7h-22h30 ne me manque pas ahaha)
C'est excellentWebSaiyen a écrit :Le téléphone ne c'est éteint que cette aprem vers 15H (donc sans recharge depuis la nuit de samedi à dimanche). C'est du tout bon.

Je recharge mon S2 tous les jours...mais je l'utilise très souvent, beaucoup de surf, j'ai les notifications push activées pour les mails, facebook etc...+ 1h d'appels par jour et 50-100 sms...et skype lancé en background la moitié de la journée.
Un peu moins d'autonomie que mon Wave 2, mais avec le Wave 2 je ne surfais pas autant parce que c'était beaucoup moins agréable.
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
La depuis dimanche, j'ai fait du youtube, plusieurs heures de musique, de la vidéo, 1h d'appel, mails, navigation internet, j'ai DL pas mal d'application, un peu de jeu, je l'ai utilisé en wifi , j'ai fait des photos ... enfin bref, je l'ai quand même pas mal utilisé. De plus, en général, la batterie s'améliore après les premiers cycles. Mais c'est moins intensif que toi (du moins jusqu'à la rentré car je vais m'en servir comme modem, pour diffuser la 3G en wiki pour mon netbook)NB91 a écrit :C'est excellentWebSaiyen a écrit :Le téléphone ne c'est éteint que cette aprem vers 15H (donc sans recharge depuis la nuit de samedi à dimanche). C'est du tout bon.
Je recharge mon S2 tous les jours...mais je l'utilise très souvent, beaucoup de surf, j'ai les notifications push activées pour les mails, facebook etc...+ 1h d'appels par jour et 50-100 sms...et skype lancé en background la moitié de la journée.
Un peu moins d'autonomie que mon Wave 2, mais avec le Wave 2 je ne surfais pas autant parce que c'était beaucoup moins agréable.
Cependant, j'ai eu du mal à vider la batterie, surtout les derniers 10%, j'ai du activié wifi, bluetooth, GPS + une vidéo en continue avec luminosité à fond, mais au bout de 45min toujours pas vide, c'est la navigation web avec lecture de vidéo flash qui l'a achevé ^^
de toute façon si 100% ont duré 3 jours, 10% durent en théorie 7 heures avec la même utilisation 

- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
J'aime pas les mathématiques, c'est bien pour ça que je fais droit ^^NB91 a écrit :de toute façon si 100% ont duré 3 jours, 10% durent en théorie 7 heures avec la même utilisation