Info : Intel lance une garantie pour l'overclocking.
Re: Info : Intel lance une garantie pour l'overclocking.
HS -->
Niveaux tr/min mon époque karting fait encore vibrer mes oreilles ^^
19000 tr/min ça envoyé du patté ces petits deux temps !
<-- HS
Niveaux tr/min mon époque karting fait encore vibrer mes oreilles ^^
19000 tr/min ça envoyé du patté ces petits deux temps !
<-- HS
- Shiraan
- Assembleur de configs
HS:
Le plaisir de l'essence commence là où celui du diesel s'arrête: 4000 Tr/Min mes chers amis, n'oubliez pas!
HS OFF.
Une garantie OC? Bonne idée, mais ils vont vouloir faire un système du style: OC par un pro, no problem, la garantie couvre... Par nos soins: désolé, nous ne couvrons pas!
Le plaisir de l'essence commence là où celui du diesel s'arrête: 4000 Tr/Min mes chers amis, n'oubliez pas!
HS OFF.
Une garantie OC? Bonne idée, mais ils vont vouloir faire un système du style: OC par un pro, no problem, la garantie couvre... Par nos soins: désolé, nous ne couvrons pas!
Mouais mais non...ce serait trop facile pour eux.
- Shiraan
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :Mouais mais non...ce serait trop facile pour eux.
Perte de tuhunes pour eux, c'est juste un fake pour faire jaser!
De toute façon tous ceux qui oc le font eux-mêmes.
S'ils limitent la garantie aux oc faits par un "pro" (encore faut-il définir un pro dr l'OC), personne n'achèterait cette garantie.
S'ils limitent la garantie aux oc faits par un "pro" (encore faut-il définir un pro dr l'OC), personne n'achèterait cette garantie.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ouaip.... Mais moi ça m'aiderait bien pour mon futur 2600K, même avec un bon tuto, j'ai peur de foirer (si OC j'ai envie de pratiquer ce sport informatique!)!NB91 a écrit :De toute façon tous ceux qui oc le font eux-mêmes.
Tout lenmojde commence en n'y connaissant rien.
Si tu suis bien le tuto tu ne risques rien.
Mais oui ça peut être une bonne idée pour ton 2600k.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Surtout pour mes montages, encodages, ect ect vidéos et son, non?! Sinon, pas besoin d'oc si c'est rien que pour le jeu?!NB91 a écrit :Tout lenmojde commence en n'y connaissant rien.
La plupart ici oc pour le plaisir d'oc.
Le 2600k se débrouillera très bien en montage sans oc, le fait de l'oc le rendra un peu plus rapide.
Par contre en jeux l'oc n'a aucune
utilité avec les sandy actuels que rien ne limite.
Le 2600k se débrouillera très bien en montage sans oc, le fait de l'oc le rendra un peu plus rapide.
Par contre en jeux l'oc n'a aucune

- Shiraan
- Assembleur de configs
J'ai envie de faire du sport sans bouger, et vu que l'OC est le sport par excellence de l’informatique, je m'y essaierai 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'avais pas vu le topic, mais juste au cas ou cette garantie ne sert a rien, ds la mesure ou Intel (et AMD) n'ont plus les moyen de voir si le cpu a été oc ou non, donc en cas de soucis (et faut vraiment y aller) -> SAV et c est réglé. Sur oc pc pas mal de gens ont renvoyé leur cpu (vu sur un 980X dernièrement) et c est régler.
ps/hs : les turbo c est de la merde, passé 100'000km t es bon pr le changer, et ca coute bonbon...
ps/hs : les turbo c est de la merde, passé 100'000km t es bon pr le changer, et ca coute bonbon...
En effet rien ne vaut un bon gros moteur sans turbo et sans compresseur, moins de place pour l'erreur.
Je me souviendrai toujours de la gueule qu'a fait un de mes potes quand la courroie du compresseur de sa c32 amg a cassé pendant qu'il faisait la course avec un type qui a une c55 amg de la même génération (la c32 avait un v6 3.2 avec compresseur, 360 chevaux, et la c55 avait un v8 5.5 sans compresseur, 360 chevaux et le couple était le même pour les deux).
Bref une fois la courroie cassée et le compresseur off, la c32 n'était rien d'autre qu'une simple c320 à 210 chevaux...
Je me souviendrai toujours de la gueule qu'a fait un de mes potes quand la courroie du compresseur de sa c32 amg a cassé pendant qu'il faisait la course avec un type qui a une c55 amg de la même génération (la c32 avait un v6 3.2 avec compresseur, 360 chevaux, et la c55 avait un v8 5.5 sans compresseur, 360 chevaux et le couple était le même pour les deux).
Bref une fois la courroie cassée et le compresseur off, la c32 n'était rien d'autre qu'une simple c320 à 210 chevaux...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hahahaha surtout que une courroie dégulinguée ca vaut une blinde a changer, et le compresseur sur une amg la meme chose 

Le pire c'est que l'autre lui avait dit, au moment de l'achat de la amg, on verra ce que fait ton petit moteur face au mien quand ton compresseur sera mort mdr
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
In ze baba
Il a fait quoi au final ? il l'a fait réparé ou l'as largué ?

Il a fait quoi au final ? il l'a fait réparé ou l'as largué ?