Retour premiere config
Re: Retour premiere config
ils parlent du ventilo du radiateur processeur ....
Bah oui mais je dois le mettre dans quel sens? Tête en bas? J'ai regardé les flèches et ça me semblait bon....
Mais heu j'avais pas l'impression de pouvoir le mettre dans ce sens...et pour ça faut que je démonte tout?
Oui faut que tu démontes et que tu remplaces aussi la pâte thermique comme sa tu on profites pour repassé les câbles 

Et si je laisse comme ça c'est grave? Au moins jusqu'au week-end prochain...
Non jusqu'au week-end prochain tu auras pas de soucis particulier , mes des que tu peut change le de sens sa sera plus bénéfique pour le refroidissement.
avant de le démonter assure toi d'avoir de la pâte thermique .
Pour le démonter il te suffit de tourner les quatres fixations ( clips) noir d' 1/4 de tour avec un gros tournevis plat et de les tirer vers toi .
Avant de le remonter il suffit de retourner les fixations ( clips ) d'1/4 de tour . Tu peut pas te tomper de sens
Pour le démonter il te suffit de tourner les quatres fixations ( clips) noir d' 1/4 de tour avec un gros tournevis plat et de les tirer vers toi .
Avant de le remonter il suffit de retourner les fixations ( clips ) d'1/4 de tour . Tu peut pas te tomper de sens

Merci, je ferais ça dans le week-end alors.
Par contre je suppose que je dois nettoyer la pâte thermique que j'ai déjà mis, avec quoi?
Par contre je suppose que je dois nettoyer la pâte thermique que j'ai déjà mis, avec quoi?
avec un mouchoir ou sopalin dans un premier temps afin d'enlever le plus gros et tu fini avec du disolvant pour que se soit nikel.
Tu as quoi comme pâte ?
Tu as quoi comme pâte ?
Artic silver 5 et celle fournie avec le ventirad. le dissolvant c'est pas abrasif?
Pas de problème pour le dissolvant tu ne risques rien.
L'arctic Silver est une bonne pâte thermique
L'arctic Silver est une bonne pâte thermique

Ok merci pour vos réponses. Je ferai ça dans le week end...
Ne mes pas trop de dissolvant quand même tu peut aussi utilisé de l’acétone ou ça ===>>> http://www.materiel.net/accessoires-pou ... ocode=3080
Perso j'utilise de l'alcool à 90...le même genre utilisé pour désinfecter une plaie.
ça marche très bien.
ça marche très bien.