Carte graphique pour Call Of Duty - Modern Warfare 3
Re: Carte graphique pour Call Of Duty - Modern Warfare 3
On plus le gars qu'il lui a vendu cette configs lui a mis 4 GO de RAM avec un OS 32 bits 

Ouais et alors ?
Excuse mais je ne vois pas l'allusion...
il aurait fallu mettre quoi ?
Ton OS ne gère pas les 4 GO de RAM il gère 3,25 maximun il aurait du te vendre un OS 64 bitgardois a écrit :Ouais et alors ?
gardois a écrit :Tonton flingueur tu es visionnaire, tu as tapé dans le mille et ça ne vient pas d'un super marché !
Un peu plus de 700 € quand même...
Bien que neuve, la bête s'arrêtait toute seule brusquement, et Call Of 3 saccadait à mort, avant qu'il ne s'éteigne de toutes façons.. Le processeur a été changé (!) et je ne l'ai pas encore récupéré. La machine c'est arrêté brusquement et on te change le PROC bizarrej'aurais plutôt déjà regarder déjà du coter de l'alim
J'ai bien compris que pour avoir du solide j'en serais pour 140 de carte graphique et 190 de boitier + alim.
Mais si je n’investis pas, cette config est-elle seulement viable ?
Ta perspective de barbek ne m'emballe guère !
Regarde cette video ===>>> http://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY
ba si c'est pc de grande surface c'est pas étonnant mais si tu l'as pris dans un magasin d'informatique le mec qui te l'a vendu mérite la prison
En fait tu as une alim de 480w qui n'est pas capable de tenir 300w en charge voir moins
Une alim de 400w de qualité c'est 40/45€ .
Pour mw3 et même pour jouer il te faut changer la carte graphique par une autre faite pour jouer et bien sur changer ton alim avant qu'elle n'emporte le reste de tes composants .

En fait tu as une alim de 480w qui n'est pas capable de tenir 300w en charge voir moins

Une alim de 400w de qualité c'est 40/45€ .
Pour mw3 et même pour jouer il te faut changer la carte graphique par une autre faite pour jouer et bien sur changer ton alim avant qu'elle n'emporte le reste de tes composants .